demande de conseil merci d'avance

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
choukette

demande de conseil merci d'avance

Message par choukette »

bonjour j'ai plusieurs chose à vous demander!
voila je vais avoir un bébé(enfin si tout marche) je voulais savoir connaissez vous des bons sites avec des achats pour bébé pas chèrs car je viens de me rendre compte que avant mes 18ans ma mère avais touché à mon argent que j'avais mis de coté du coup il me reste moins que je ne l'avais prévu donc je cherche des achats à prix raisonnable combien avez vous à peut près investi dans l'achats avant la naissance de bébé merci de votre réponse
gardez vous un mauvais souvenirs de votre accouchement car j'ai entendu que on coupais lors de l'accouchement cela m inquiète un peu
merci
sophie
tchounette

re: demande de conseil merci d'avance

Message par tchounette »

hello

je n'ai pas encore accouché, mais sur le fait d'être coupée lors de l'accouchement, ce n'est pas systématique. Le fait de couper s'appelle l'épisiotomie. Ils ne le font que dans les cas ou le poids du bébé et supérieur à ce qu'ils avait prévu ou que c'est un peu limite pour passer la tete du bébé par rapport à ton bassin. Cela permet d'éviter les déchirures. Normalement ça ne fait pas mal car ils coupent pendant une contraction. Bien sûr après ils recousent.

Pour le reste, tu peux voir chez baby2000, happy baby, etc mais c'est cher. Peut-être que les articles en france sont moins cher ? autrement tu peux peut-être emprunter du matériel à d'autres ou acheter du matériel d'occasion.

tchounette
Lotty

Message par Lotty »

Salut Choukette,
Si tu souhaites trouver des choses pas cher et d'occasion, il y a un nouveau site www.bebebourse.ch.
Je te souhaite beaucoup de plaisir pendant ta grossesse et surtout pour la suite.
Lotty
choukette

Message par choukette »

merci beaucoup ce site est vraiment génial car il y a que des gens vraiments sympathique
merci d'avoir répondu aussi vite
en fait je croyais être enceinte malheureusement le test c'était révèlé négatif alors mon chéri est moi on essaye de nouveau
j'ai pris la pillule pendant 2ans environs (j'avoue pas très régulièrement)j'ai arrèté depuis 3-4semaines pensez vous que cela va me poser des socis pour tomber enceinte
je sais j ai beaucoup de questions mais des gens ici ont plus d'expèrience que d'autres donc pourquoi pas s'entraider
merci sophie :-)
Kakine

Message par Kakine »

Hello !
Désolée pour ce résultat négatif.
J'ai pris la pilule pendant 6 ans et je suis tombée enceinte le deuxième mois après l'arrêt de la pilule.
Ne te fais donc pas de souci ... il faut juste de la patience et ça viendra ...
Kakine, 36 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
choukette

Message par choukette »

merci!!!
choukette

Message par choukette »

j'avais oublié de vous dire pour ceux que ça interresse je vais essayer le test d'ovulation j'avais trouvé un super site sur le test clear blue qui expliquait tout je vous en dirais des nouvelles si ça marche
mon cycle est e 29jours donc je dois commencer le test 12jours après mes règles
elfi

Message par elfi »

Salut ! moi c'est ce que j'ai fait : le test d'ovulation.... mais comme j'avais des cycles longs et irréguliers j'ai dÛ en acheter 2 boîtes pour les faire 10 jours de suite ! et c'est le 10eme jour qu'il est devenu positif, ouf.... j'avais un peu les chocottes. Bref, tout ça pour dire que ça a bien marché ! Maintenant j'ai une magnifique petiote de 4 mois qui se porte comme un charme.
Quant à l'accouchement si tu as peur d'avoir mal, ce qui était mon cas, avertis les sages-femmes que tu désires avoir une péridurale.... comme ça tu ne sens plus la douleur c'est le paradis...
Allez, bon courage et plein de bonheur !
Elfi
choukette

Message par choukette »

à partir de quand as tu commencé tes tests d'ovulation moi d'après un site de clearblue(tests d'ovulation)mon cycle est de 29jours donc je devrais commencer 12jours après mes règles mais comme j'ai arrêté récemment la pillule je ne sais pas trop
Répondre