cherche info gym,piscine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
eliaday

cherche info gym,piscine

Message par eliaday »

Bonjour !

j'aimerai faire une activité physique sur genève (gym ou piscine ) avec mon fils de deux ans. je ne sais pas trop ce qui existe et ou chercher alors si vous avez des infos .... je travaille tout les matins et ce que j'ai déjà trouvé ne va pas du tout avec mes horraires.
merci d'avance
mamae

re: cherche info gym,piscine

Message par mamae »

Excuse-moi pour le mon francais.
Je ne sais pas oú vous habitez à Genève, mais pour la piscina..entrez sur le site www.aqualiens.ch c'est pour le bebe de 2 mois à 5ans et les lieux des cours sont à ONEX et aussi à CONFIGNON.
Et pour la gym je te proposo Parents-enfants de 2 1/2 à 5 ans, chelo.depascali@agg.ch et lá est à CHENE-BOUGERIES.
Bonne Chance!!!
Me dirás aprés quel avez vous decidé, puis j'ai un bebe de 6 mois et je attende le bon momento, pour le inscrire.
Mamae bresiliénne.
NIDE

Message par NIDE »

Il y a 3 1/2 ans, j'ai fait des cours de bébés-nageurs avec ma fille à la Clinique Générale Beaulieu, cela se passait en fin de journée. J'ai malheureusement du arrêté dans j'ai été enceinte du 2ème. Mais je ne sais pas si ils font encore ce genre de cours !?
Punky

Message par Punky »

il y a des activités gym parents-enfants qui se font aux Eaux-Vives, par contre je ne sais pas les horaires, c'est Satalou qui s'occupe de ça, envoie-lui un MP !

sinon je faisais des cours de bb nageurs à Meyrin, très sympa !

ou alors renseigne toi à l'Ecole des parents à la Servette.
Répondre