Dommage - coup de gueule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zozo

Dommage - coup de gueule

Message par zozo »

Hello,

J'ai juste jeté un oeil sur les discutions et je suis tombée sur une personne qui croit tout savoir, et qui rabaisse une autre, je trouve juste dommage car nous sommes sur un forum alors nous avons le droit de donner notre savoir, sans s'en prendre plein la gueule!

voilà c'était juste pour dire que nous avons le droit de nous expliquer et pas besoin de personne JE SAIS TOUT ;-)qui nous dit ce qu'on sait ou pas...

Bonne fin d'après-midi

Bisous zozo
steff

re: Dommage - coup de gueule

Message par steff »

Je suis d'accord avec toi,j'ai aussi lu des réponses aggressives y pas longtemps et je pense que l'on peut répondre aux gens avec diplomatie même si on à une autre vision des choses.C'est un site de mamans,de papas et d'enfants ...la vie et l'amour et que les sciences infuses le respctent et restent cool ....
Punky

Message par Punky »

nous
Punky

Message par Punky »

nous sommes sur un forum ou n'importe qui peut donner une réponse, attend toi à voir des reflexions encore bien plus négatives que ce que tu as pu voir jusqu'à maintenant !

et comme c'est par écrit et non face à face, les gens se "permettent" bien plus de choses !

des personnes qui croient tout savoir, il y en aura tjs !

essaie de relativiser et de prendre certaines reflexions au 2ème degrés !
Anteka

Message par Anteka »

c clair que ca peut déraper. il existe bien un forums ou elles sont 10 mamans a se courir apres et toutes du meme avis sinon elles se font gicler par l'admin.. je ne suis pas sur de trouver ca plus objectif..

ma fois moi ca fais plus de 3 ans que je viens sur ce forum ( quoi que bcps moins mtn car je suis plutot sur un autre mais pas celui citer au dessus) et bien j'en ai vue des sacrée engueulade ! c pas facile a gerer et jamais agréable, mais ca arrive. ensuite on s'explique et ca passe ou alors on ignore.

tu as raison dans le fond zozo mais comme dis punky on peux pas faire taire tous le monde.
finedel

Message par finedel »

Heureusement que l'on ne peut pas faire taire tout le monde ! La liberté d'expression ça va dans les deux sens. Celles qui écrivent et celles qui répondent. Il y en a même qui cherche un peu la petite bête ! On ne peut pas être toujours d'accord ou compatir. Je crois qu'un forum c'est un lieu d'échange...bon il y a la manière de le dire.

Dis anteka c'est quoio le nom du forum où tu vas ?

Delphine maman de Julie 14.08.04
Répondre