louiza, choupinette et les autres de geneve

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kinder surprise

louiza, choupinette et les autres de geneve

Message par kinder surprise »

hello les filles

ca fesait longtemps hein ? j'espere que tout se passe bien
alexia et moi nous somme des jeunes maman heureuse et nous voudrions refaire une ptit sorti ensemble ( pour mater les conducteur de ptit train ;))

alors qui est partant ??
louiza

re: louiza, choupinette et les autres de geneve

Message par louiza »

c'est vrai qu'ils sont pas mal ces conducteurs de train!!!!
Alors raconte ça fait mal?!?!? Je plaisante!! Comment vous allez tout les deux? Moi j'ai encore 7 sem à attendre mais ça passe très vite.
Cet après midi nous allons au salon babyplanet avec choupinette histoire de rêver un peu, en attendant.
Ca serait avec plaisir une petite sortie, un vendredi après midi par exemple? Je bosse toujours pour l'instant.
Bisoux
da75

Message par da75 »

Salut Kinder Surprise !

Je viens de découvrir qui tu es et figure toi que moi (da75) en réalité je suis : Daniela !

Comment vas-tu ? J'ai reçu ton faire-part et votre bébé il est vraiment trop trop chou ! J'espère que ça s'est bien passé ton accouchement et que tu as passé le cap des 1 mois avec brio !

Quant à nous on a donné naissance à James le 26 août et il va super bien. Il commence à dormir un peu plus les nuits sont sensiblement plus longues pour moi donc c'est pas plus mal.

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Salut bien Pascal et félicite le aussi pour cet heureux évènement !

Daniela & Dave

PS : ou avez-vous fait faire votre faire-part de naissance ? Je le trouve très chouette ? Et si vous avez une liste de naissance quelque part, fais-le moi savoir !
kinder surprise

hello

louiza ca avance vite tu doit etre heureuse ! on essayera de se voir avant ton accouchement . tu te porte bbien ??

DANIELA salut c'est fou comme le monde est petit FELICITATION !! alors c'est bien les grangettes?? pas trop dur l'accouchement? j'ai hate de le voir ce petit James ( joli prenom )
oui le premier mois c'est bien passer quelque souci allaitement mais sinon tout va tres bien il fait ses nuit et est adooorable .
Bref le bonheur !
et toi Heureuse ?? et dave ??
Pascal est un chouette ppapa c'est trop chou de les voir ensemble ( le geant et son petiot) ;)

le faire part c'est : http://le-faire-part.com
pas de liste de naissance et toi ???

a tout bientoot j'espere

Kylian est arrivé le 13 aout quel bonheur !!!
alexias

Message par alexias »

Salut à toutes!

Louiza, contente de voir que tout va bien!

Tu verras, le temps passe vite!

Timéo va très bien, il grandit bien (60 cm et 5,800 env)
J'espère qu'on se verra bientot

Bisous

Alexia
louiza

Message par louiza »

Hello,
C'est vrai que le temps passe très vite!! Je suis en arrêt (enfin). On pourrait se voir? Mais je ne sais pas où? Y'a un café vers la veille ville, Baby's Lounge je crois? Quelqu'un connait?
Alexia je suis heureuse que vous allez bien? Ca n'a pas été trop dur pour l'accouchement? Tu étais à la mat. je crois?
Bisous
da75

Message par da75 »

Les grangettes c'est le pied ... aux petits soins ! L'accouchement a été long car j'ai eu droit à une quasi complète dilatation pour finalement terminer en césarienne ! La totale, mais tout le monde va super bien et James a déjà grandi (ça va trop vite ...).

Dave aussi, quand je le vois avec James c'est vraiment le géant et son p'tit bébé, c'est génial ! C'est un super papa quoi ! Quant à moi, je trouve que je me débrouille plutôt bien comme nouvelle maman, comme quoi, l'instinct maternel et l'amour d'une mère ça fait tout !

James va donc super bien, il est né le 26 août à 18h54 : 3, 370 kgs et 52 cm. Maintenant il fait déjà 60 cm et je pense qu'il doit bien peser 5,5kgs, il mange comme un ogre !

A bientôt j'espère !

da75
kinder surprise

et si on allait toute au babys bar (j'ai oublier le nom ) en ville la semaine prochaine?
alexia,louiza, daniella ???

Kylian est arrivé le 13 aout quel bonheur !!!
alexias

Message par alexias »

Ca seait avec gd plaisir!!!!!!

Quand?
alexias

Message par alexias »

Salut

désolée d'avoir répondu si vite... J'étais pressée...

Louiza, oui l'accouchement ca a été (c'est quand qu'on remet ca????) malgré quelques soucis avec le placenta.

Timéo va tjs bien. J'ai commencer à lui donner des bibs hier et ca passe bien. cooool

Ca sera avec plaisir pour le verre au babys lounge. Quand vous voulez!!

bisous

alexia
Répondre