Bébés- nageurs sur Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alexias

Bébés- nageurs sur Genève

Message par alexias »

Bonjour à tous

voilà, je cherche des cours de bébés-nageurs sur Genève.
Mon fils a 4 mois et adore l'eau. je pensais alors l'inscrire à ce genre de cours. Apparement, il en existe plusieurs sortes, et j'aimerais donc savoir les différences...

Voili voilou

Merci pour vos futurs messages ;-)

Alexia
kinder surprise

re: Bébés- nageurs sur Genève

Message par kinder surprise »

hello

moi je n'ai aucune adresse mais je suis interessee :D

Kylian est arrivé le 13 aout quel bonheur !!!
Nelle

Message par Nelle »

Bonsoir à vous 2 !

Mon fils à 4 mois et demi et je veux aussi essayer ce genre de cours, j'ai fais alors des recherches et demandé l'avis d'autres mamans et finalement j'ai trouvé un cours qui à l'air de correspondre à ce que je recherche : un cours pendant lequel on ne force pas, on ne brusque pas le bébé, et qu'il y prenne du plaisir !

Je commence donc mercredi prochain aux Dauphins de Genève à Meyrin. Allez sur leur site pour voir si ça vous plaît : dauphins.ch

Peut être se rencontrerons-nous là bas !

Nelle, maman d'un petit Dorian (23.06.04)
ChoupinetteGE

Message par ChoupinetteGE »

Hello les filles,

j'ai plusieurs adresses pour les cours de bb-nageurs. Mais je crois qu'ils n'ont pas tous le même système pour apprendre ....

oui, il y a les dauphins, lancy-natation.ch, les Aqualiens (Cressy ou Butini) no tél : 022/786.36.46, ecoledeleau.ch,Clinique Beaulieu no 021/802.19.46, Piscine des contamines no 079/691.06.47.

Je pense que vous trouverez votre bonheur mais il faut s'inscrire assez vite ....
Je n'ai malheureusement jamais pu tester ces cours avec les nombreuses otites de Fabien, mais vous me raconterez ??? n'est-ce pas ?

bisous

Sylvie, maman de Fabien 04.04.02 et bb2 quand il veut (16.11.04)
NIDE

Message par NIDE »

J'ai frait les bébés nageurs avec ma fille à la Clinique Générale Beaulieu, et c'était super ! Je ne peux que recommander cet endroit.
Répondre