vous...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
korrigan

Besoin de vous...

Message par korrigan »

Coucou je sais pas si vous vous souvenez de moi, en fait je ne viens pas bcp depuis que le forum a changé....
Voila j'ai besoin de vos avis...J'aimerais acheter la poussette hightrek de bb confort avec le créatis et la nacelle windoo...Le seul hic pour moi c la nacelle car j'ai entendu dire qu'elle devenait vite étroite vu sa forme. Et moi je compte bien mettre bb dedans jusqu'a 6 mois....des utilisatrices ici????
korri, colin et smarties
IKO

re: Besoin de vous...

Message par IKO »

Salut,

Moi je connais pas cet article ... Mais j'ai une pousette bb confort aussi et ma fille a 7 mois et ça deviens ristrette ...

Mais je suis allée voir ton modèle sur le net http://www.bebeconfort.com/

Et en effet il n'a pas l'air très large ...

Désolée de pas pouvoir t'aider plus !

Bisous, IKO
nicof

Message par nicof »

Une nacelle vers 6-7 mois? Ma fille de 7 mois adore être assise pour voir ce qu'il y a autour quand on se balade, je penche un peu le dossier si elle veut dormir un peu.
saturne

Message par saturne »

tout dépend des bébés, mon fils y est resté seulement un mois car il n'aimait pas être couché donc j'ai très vite utilisé le maxi-cosi.

ce qu'il y a de bien avec les pousettes bb-confort c'est que tu peux régler l'inclinaison du hamac donc tu pourras le mettre très vite dans le pousse-pousse en mettant le dossier à plat.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Répondre