et du Valais

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sosso1234

et du Valais

Message par sosso1234 »

Salut,
il y a eu "maman de Genève", "maman du Jura", alors moi, je lance "maman du Valais"!!
en fait, je ne suis pas encore maman. je suis enceinte de 2 mois et j'aimerais bien échanger des tuyaux avec des futures mamans de la région.
moi, je suis de Martigny, j'ai 30 ans et je suis enseignante.
et toi?
Sixtitou

re: et du Valais

Message par Sixtitou »

Hello Sosso 1234!

Mais quelle bonne idée...les mamans du Valais :-))

J'habite tout près de Sion, un peu sur les hauteurs...
Je suis enceinte de mon 2ème bb, terme prévu 5 mars! J'ai 34 ans et je suis secrétaire...
Au plaisir de correspondre avec toi et toutes les autres!
Biz
mimipuce

Message par mimipuce »

Coucou Sosso,

Et bien, on est pratiquement voisines : j'habite à Vernayaz (à 5 km de Martigny).
Je suis maman de deux enfants, Alicia (12.05.01) et Noah (07.07.04) et je vais avoir 25 ans dans quelques jours... Je travaille à Martigny à 40% en tant qu'employée de commerce. Je te donne mon adresse, si ça te dit, envoie moi un mail : mylenemingard@bluewin.ch

A bientôt sur la toile !
ptite femme

Message par ptite femme »

Hello sosso