problème de lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
karine 11585

problème de lait

Message par karine 11585 »

je suis enceinte de 30 semaines et j'ai un petit problème c'est que je ne perd pas de lait la journée mais je nourri ma couette toute la nuit ainsi que mon mari et cela m'inquiète un peu car le premier lait dure que 3 jours et cela fait maintenant 6 jours que je perd autant que dois je faire
Nineke

re: problème de lait

Message par Nineke »

Hello!

A Mon avis, ce n'est pas inquiétant, c'est normal d'avoir du colostrum pendant la grossesse, et ça peut être en plus ou moins grande quantité. Mais pour être à 100% sûre, téléphone à ton gynéco.

Concernant le fait que le colostrum dure 3 jours, c'est seulement après la naissance, donc même si tu en as déjà maintentant, ton bébé aura quand même tout ce qu'il faut au moment venu.
Si ton lit est mouillé, tu peux mettre un soutien gorge, et acheter des compresses d'allaiement que tu trouve en pharmacie ou à la migros.

Bisous et bonne suite.

Nineke, maman de Ludovic, né le 10.10.04
karine 11585

re: problème de lait

Message par karine 11585 »

karine salut j'ai déjà acheter ca et je le mets le soir
merci de ta reponse
Répondre