BABY GYM WORLD

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Satalou

BABY GYM WORLD

Message par Satalou »

Qui avait suivi le début de BABY GYM à Genève ?

Nous avions ouverts mi-septembre 2004 nos cours de gym-éveil parents-enfants de 4 mois à 4 ans. Forts de notre succès BABY GYM grandit et devient BABY GYM WORLD au centre commercial de la Praille...

Dans notre espace spécialement conçu pour les tous petits, dans notre "monde des enfants de 0 à 6 ans" venez vite découvrir nos différentes offres, nous ouvrons le 14 février et serons en démonstration au centre commercial mercredi 2 et samedi 5 février :
BABY GYM
BABY & KID ARTISTES (bricolages)
BABY & KID ENGLISH LESSONS
KID PRE-JUDO
BABY MASSAGE

YOGA PRENATAL

Et aussi nos anniversaires à thèmes de 2 à 10 ans pour membres et non membres et nos ateliers de vacances...

Nore site n'est pas à jour... mais vous pouvez toujours aller voir notre concept BABY GYM sur www.baby-gym.ch ! a bientot
Claire76

Ca m'intéresse !

Message par Claire76 »

Salut,

Je suis intéressée par le cours gym-maman-bébé. Je suis allée voir le site internet pour me faire une idée.

Peux-tu me donner quelques renseignements.

- où à lieu le cours à la Praille ? Vous louez une arcade ? Où se situe-t-elle ?
- le prix des cours (par mois ou par trimestre ?)
- quand ont lieu les cours ?

Merci de me donner des infos !
Claire et Anaïs 22 mois
chicahola

re: BABY GYM WORLD

Message par chicahola »

Je suis maman d'une petite fille de 9 mois et aussi très intéressée par votre annonce, habitante en plus à la Praille, donc l'idéal pour moi
isaphysio

Message par isaphysio »

Hello

Moi aussi ca m'interesse, mais quels sont les prix et combien de temps ça dure.
Est ce que vous continuez aux eaux vives?
A bientot

Isabelle
pticoeur

Message par pticoeur »

Bonjour,

Pourriez-vous me donner plus de renseignements concernant les cours d'anglais ? (à partir de quel âge, prix et horaires). Merci beaucoup !

Dominique
Répondre