Comment l'habiller pour la piscine
Comment l'habiller pour la piscine
Bonjour,
ça va vous paraître tout bête comme question, mais je voudrais aller à la piscine avec mon petit chouchou (bientôt 8 mois) et je ne sais pas comment l'habiller... Existe-t-il des protections spéciales à mettre par-dessus les pampers ??
Merci de vos conseils,
Stéphanie
ça va vous paraître tout bête comme question, mais je voudrais aller à la piscine avec mon petit chouchou (bientôt 8 mois) et je ne sais pas comment l'habiller... Existe-t-il des protections spéciales à mettre par-dessus les pampers ??
Merci de vos conseils,
Stéphanie
re: Comment l'habiller pour la piscine
Alors ils existent des pampers (marque Huggies ou autre) pour la piscine, tu les trouves à la Migros ou Coop. Autrement si tu sais que tu iras souvent ca veux la peine d'investir dans un maillot de bain special (qui ne laisse pas sortir le caca) tu le trouve à la Placette, C&A
Maman d'une fouine né le 06.09.2002 et bébé 2+3 26.09.2004
Voui c'est vrai ... j'ai fait les bb nageurs avec mon fiston (il avait 4 mois quand j'ai commencé) ... c'est comme des couches mais exprès pour le bain ... ça s'enfile comme une culotte ... c'est d'après le poid ... à la coop tu trouves seulement les plus grandes tailles ... j'ai été à la Migros pour des tailles plus petites ... et mon fiston a eu fait caca pendant la séance de bb nageurs mais rien n'a passé ... je lui ai aussi mis ça à la mer et cela a très bien été ...
Bonne piscine ...
Bonne piscine ...
Merci chères Mamans... que c'est pratique de pouvoir venir chercher des conseils ici !
Bonne soirée,
Stéphanie
Bonne soirée,
Stéphanie
Merci ... à toi aussi ...
à la coop,les culottes spéciales bain s'appellent "sunnies" et c'est nul car cela prend l'eau et bébé a failli se noyer car la culotte triple de poids !!!
Je les ai jetées à la poubelle.
ce qu'il faut acheter c'est "floaties"
culotte étanche pour piscine. J'ai trouvé cela à l'EPA.
Il y a 3 ou 4 tailles.
C'est une vingtaine de francs mais cela vaut la peine.
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Je les ai jetées à la poubelle.
ce qu'il faut acheter c'est "floaties"
culotte étanche pour piscine. J'ai trouvé cela à l'EPA.
Il y a 3 ou 4 tailles.
C'est une vingtaine de francs mais cela vaut la peine.
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
j'ai une culotte floaties à vendre
taille 0 à 6 mois
ma fille de 15 mois sait encore la mettre mais cela devient serrant
taille 0 à 6 mois
ma fille de 15 mois sait encore la mettre mais cela devient serrant
Bonjour.
Je suis aussi à la recherche d'une couche-maillot pour mon petit car on veut aller aux bains thérmaux et pour la plage cet été. J'ai vu ces couches floaties à La Placette. Mais est-ce qu'il faut leur mettre encore un maillot par-dessus?
J'aurai aimé lui mettre des caleçons pour la plage cet été. J'en ai vu à La Redoute mais je ne sais pas comment c'est: si il y a une couche dedans ou si ce n'est que du tissus. Est-ce que l'une d'entre vous en a acheté de cela?
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Je suis aussi à la recherche d'une couche-maillot pour mon petit car on veut aller aux bains thérmaux et pour la plage cet été. J'ai vu ces couches floaties à La Placette. Mais est-ce qu'il faut leur mettre encore un maillot par-dessus?
J'aurai aimé lui mettre des caleçons pour la plage cet été. J'en ai vu à La Redoute mais je ne sais pas comment c'est: si il y a une couche dedans ou si ce n'est que du tissus. Est-ce que l'une d'entre vous en a acheté de cela?
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
quelques infos sur les maillots de bain pour bébé:
Je viens d'aller ce jour à lausanne pour racheter un maillot floaties pour ma petite fille de 10 kg.
Hé bien l'EPA n'existe plus et a été racheté par Coop.
Du coup, il n'y a plus de ces maillots floaties que je connaissais.
j'ai été voir à la coop,C&A,Migros et je n'ai rien trouvé.
Finalement j'ai acheté un maillot kushies chez bébé2000
Cela coûte 24f, il y a 4 tailles et surtout c'est réglable en largeur par des velcros et un cordonnet. Ce qui est mieux finalement que floaties.
je vous le conseille vivement.
Je viens d'aller ce jour à lausanne pour racheter un maillot floaties pour ma petite fille de 10 kg.
Hé bien l'EPA n'existe plus et a été racheté par Coop.
Du coup, il n'y a plus de ces maillots floaties que je connaissais.
j'ai été voir à la coop,C&A,Migros et je n'ai rien trouvé.
Finalement j'ai acheté un maillot kushies chez bébé2000
Cela coûte 24f, il y a 4 tailles et surtout c'est réglable en largeur par des velcros et un cordonnet. Ce qui est mieux finalement que floaties.
je vous le conseille vivement.
Merci Bellou !