Salut tous le monde,
Je suis tombee un peu par hasard sur ce site et je dois dire qu'il m'a beaucoup plu, de par vos commentaires, infos, vos rires, vos coup de blues, merci a toutes !
Je suis dans une situation que jusqu'a maintenant, je n'ai pas trouve de similaires sur ce site.
J'ai 31 ans et ai arrete la pillule janvier 2005 et suis toujours pas enceinte, mes cycles sont assez reguliers (entre 26 et 33 jours). Je me suis fait licenciee et suis sous contrat jusqu'a la fin de l'annee aupres de l'entreprise dans laquelle je travaille toujours. Evidemment que ce n'est pas la situation revee lorsqu'on a un projet de bebe.
j'ai pleins de questions et de doutes quant a mon avenir maintenant. j'hesite d'aller chez mon gyneco histoire de voir si il ne peut pas accelerer le processus, ou peut-etre commencer a faire des tests meme si je sais que c'est deja assez tot.
Je devrai bientot commencer a chercher du travail assez rapidement mais il est clair que mon projet bebe sera retarde ce qui me gonfle royalement. Voila en gros mon histoire, si vous avez des conseils ils seront bienvenus, merci a toutes !