accouchement prévu le 3 avril

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poutounette

accouchement prévu le 3 avril

Message par poutounette »

Bonjour tout le monde! Je dois accoucher le 3 avril prochain et je voulais savoir si d'autres mamans sont comme moi dans cette dernière ligne droite et comme moi trouvent le temps long....
merichan

re: accouchement prévu le 3 avril

Message par merichan »

Je sais pas si tu as vu mais il y a un post sur les mamans d'avril sous grossesse.

Sinon courage.. les dernières semaines sont les plus longues... mais c'est oubié à la seconde ou on les tient dans nos bras...

Je sais plus quelle personne bien intentionnée me disait pendant la fin de ma grossesse " les dernières semaines c'est fait pour donner tellement ras-le-bol aux femmes d'êtres enceintes qu'elles n'ont plus peur d'accoucher..."

Fait des activités qui te font plaisir: moi j'allais au cinoche( avec un coussin pour le dos), je sortais au resto ( j'y ai d'ailleurs perdu les eaux... cliché non?)... le jour prévu du terme j'étais à une fête d'anniversaire... bref, ne reste pas à attendre, parce qu'on ne sait jamais ce-tte petit-e coquin-e pourrait effectivement se faire attendre ( j'ai accouché une bonne semaine après le terme prévu.)

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
poutounette

re: accouchement prévu le 3 avril

Message par poutounette »

En fait j'ai déjà eu deux enfants mais c'était il y a longtemps (ma fille cadette a 14 ans) et cette fois ça me semble terriblement long. Peut-être qu'avec le temps on est plus impatiente...j'espère en tout cas ne pas dépasser le terme.

Merci en tous les cas pour tes encouragements.
Répondre