compote et récipient!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dodo8

compote et récipient!

Message par dodo8 »

bonjour à toutes!
je prépare les purées et compotes de mon ptit ange et les met ensuite dans des petits pots en verre de 180gr que je congèle, mais j'augmente un peu chaque jour les quantités et mes ptits pots deviennent trop petits! j'aimerai bien lui faire des portions de 240-250gr mais je voudrais trouver "le récipient" idéal pour ça ( en polycarbonate) qui se congèle et qui coûte moins cher qu'un biberon (si il m'en faut 14 pour la semaine :-)) auriez vous une idée?? merci!

dodo8 maman de Loïc( 21.09.04)
Kakine

re: compote et récipient!

Message par Kakine »

Je suis également très interessée par vos réponses les filles.
Merci d'avance.

Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Hello!
Je congèle aussi ses petits pots. En fait de temps en temps, je lui donne des petits (grand) pots industriels et ensuite je garde le pot vide. Pour mon puceron, le volume des 'grands petits pots' est bien suffisant pour un repas, mais il continue à avoir un biberon de lait en plus à midi. Avez-vous pensé à utiliser des pots de confitures?
marcy322

Message par marcy322 »

J'ai commencé à avoir le même problème. J'ai acheté des petits pots chez Toys'r'us: 6 petits pots envrion 7 francs. Ils sont super et vont au congélo et au micro-ondes. Le problème c'est que mon petit a passé à 300 gr de purée de légumes à midi et que le maximum que je peux mettre et 240 environ!!! J'ai donc acheté deux pots plus grands de beaba (comme j'ai le baby cook) et je vais mettre dans mes autres pots des portions de 150 gr et j'en prends 2 à chaque fois, je vais voir comment je m'en sors avec le nombre que j'ai!!
Si ton petit ne mange pas autant que le mien essaie ces pots de toys'r'us ils sont vraiment super.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Répondre