Aux mamans qui prennent la Cerazette.
Je viens d'aller faire un contrôle chez mon gyné en raison de saignements permanents depuis 3 semaines. Il m'a dit que c'était tout à fait normal car cette pilule est particulière. Il m'a dit reprendre celle dont j'avais l'habitude et cela devrait rentrer dans l'ordre
ABE salut !
Kakine, maman de Tatiana né le 28.09.2004
Autre petit conseil qui peut être utile
-
-
re: Autre petit conseil qui peut être utile
Hello!
Ayant des problèmes de coagulation sanguine, cerazette est la seule pilule que je puisse prendre. Il est tout a fait normale d'avoir des saignements plus fréquents avec cette pilule. Durant les 6 premiers mois j'avais mes règles deux fois par mois et très fortes. Ensuite cela s'est régularisé. Puis depuis maintenant 7 mois je ne les ai plus. Les 2 premiers mois j'ai flipé je pensais être enceinte puis ma gynéco m'a dit que c'était normal que cela arrivait fréquemment.
Alors c'est cool de ne plus s'emmbêter avec ça, par contre au moindre doute il faut faire un test.
A bientôt!
Laetitia maman d'Arno de bientôt 3 ans.
Ayant des problèmes de coagulation sanguine, cerazette est la seule pilule que je puisse prendre. Il est tout a fait normale d'avoir des saignements plus fréquents avec cette pilule. Durant les 6 premiers mois j'avais mes règles deux fois par mois et très fortes. Ensuite cela s'est régularisé. Puis depuis maintenant 7 mois je ne les ai plus. Les 2 premiers mois j'ai flipé je pensais être enceinte puis ma gynéco m'a dit que c'était normal que cela arrivait fréquemment.
Alors c'est cool de ne plus s'emmbêter avec ça, par contre au moindre doute il faut faire un test.
A bientôt!
J'avais aussi mes règles deux fois par mois et très fortes.C'était très fatigant. :( Enfin, je commence à reprendre yasmin........finis les jours crevé et tout le temps toillete. youbi! :p
la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
-
La pilule Cerazette ne contient pas d'oestrogènes car c'est mauvais lorsqu'on allaite son enfant. Elle est donc moins forte que les pilules ordinaires qui contiennent elles des oestrogènes.
Si tu allaites et que tu as des rapports sexuels, c'est important de te protéger car tu es très féconde même si tu n'as pas encore eu ton retour de couches.
Cette pilule n'a donc pas les mêmes effets techniques dans le corps de la femme et entraîne souvent des troubles de règles (règles 2x par mois, saignement prolongé de quelques semaines).
J'espère avoir pu répondre à tes questions.
Kakine, maman de
TATIANA
Si tu allaites et que tu as des rapports sexuels, c'est important de te protéger car tu es très féconde même si tu n'as pas encore eu ton retour de couches.
Cette pilule n'a donc pas les mêmes effets techniques dans le corps de la femme et entraîne souvent des troubles de règles (règles 2x par mois, saignement prolongé de quelques semaines).
J'espère avoir pu répondre à tes questions.
Kakine, maman de
-
Il faut surtout faire attention à prendre ta pilule à heure régulière. Et contrairement à une pilule classique cerazette se prend en continu tu ne fais jamais de pause.