Page 1 sur 1

Galère pour lui faire boire son biberon

Publié : ven. avr. 08, 2005 9:24 am
par Milou
Hello,

J'ai besoin de vos expériences. Ma fille à 7 mois et depuis le 18 mars à 2 petites dents en bas. Le problème c'est que depuis quelques jours cela devient de plus en plus difficile de lui faire boire son biberon de lait. Ce matin par exemple elle n'a bu que 140ml et je vous explique pas la galère, j'ai changé la tétine (mis celle à 3 vitesses), je marche etc. mais c'est vraiment un combat et hier soir par exemple elle a bu 230 ml et elle dort de 20:30-21:00 à 07:00. Par contre aucun problème à lui donner les purées de légumes et fruits ou bouillie de céréales, semoule etc. Sur une journée j'essaye de lui donner quand même 3 biberons de lait mais en tout elle boira au max 400 ml. Pensez-vous que c'est suffisant? Est-ce que ça peut-être à cause des dents? A part ça elle est en pleine forme et n'a pas l'air d'avoir faim.

Est-ce que vous avez vécu la même chose?

Merci pour vos commentaires.

Milou, maman d'une petite Mini-Milou née fin août 2004

re: Galère pour lui faire boire son biberon

Publié : ven. avr. 08, 2005 9:33 am
par lenamargot
Bonjour,

Pour mon expérience, ma fille à 8 mois elle ne voulait plus son biberon, ni le matin, ni le soir. J'ai tout essayé, mais rien à faire.

Alors j'ai essayé de lui donner du lait de vache avec du lactoplus et ça a passé tout de suite, mais seulement le matin, le soir elle ne veux toujours pas son biberon, alros je lui donne des légumes avec un jougourth aux fruits.

Je pense qu'elle ne voulait plus son lait milupa tout simplement...

par contre je lui donne plus de fromage, petits suisses, d'autres produits laitiers.

Bonne chance.

re: Galère pour lui faire boire son biberon

Publié : ven. avr. 08, 2005 12:30 pm
par loulouetdoudou
Je n'ai pas vraiment d'expérience car j'allaite mon fils encore complètement. Mais peut-être à la place du biberon de lait, donne-lui des yaourts ou utilise le lait pour faire de la purée de patates !
Sinon il existe des laits de suite parfumés aux légumes.
Voilà, tiens-nous au courant !