Question chat persan
Question chat persan
Je sais que ça n'a rien à voir avec nos enfants mais je ne sais pas ou m'adresser. Ce peut-il qu'une chatte portante soit en chaleur 6 semaines après ses premières chaleurs, soit à 5 semaines de grossesse. Merci d'avance. Bisous.
re: Question chat persan
Salut Sabetnic
A ta place j'appelerais le vétérinaire... :-D ... je pense que ce sera la meilleure personne pour t'aider...enfin surtout ta minette... ;-)
Bonne chance et caresse à ta minette... :-p
Doupi, maman de Melissa (04.01.2001) et Thomas (31.07.2003)
A ta place j'appelerais le vétérinaire... :-D ... je pense que ce sera la meilleure personne pour t'aider...enfin surtout ta minette... ;-)
Bonne chance et caresse à ta minette... :-p
Doupi, maman de Melissa (04.01.2001) et Thomas (31.07.2003)
Merci pour ton conseil.
Bisous.
Sabrina maman de l'adorable Samantha
Bisous.
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et bébé2 attendu pour début décembre 05
Salut, si ta femelle est à nouveau en chaleur cest que la saillie n'a pas tout simplement pas marché, ça arrive mais tu defrais pouvoir ramener ta chatte chez le mâle gratuitement pour un 2ème essai. Est-ce que ta femelle a déjà eu des petits ?
Salut, si ta femelle est à nouveau en chaleur cest que la saillie n'a pas tout simplement pas marché, ça arrive mais tu defrais pouvoir ramener ta chatte chez le mâle gratuitement pour un 2ème essai. Est-ce que ta femelle a déjà eu des petits ?
Merci non je ne suis pas sûre mais son ventre est rond et je sens quelque chose à l'intérieur que je ne sentais pas avant. Bizarre !
Je pense que je vais l'appeler mais la dernière fois elle était à terme et il m'a dit qu'elle n'était pas enceinte et 2 jour plus tard elle acouchait.
Je pense que je vais l'appeler mais la dernière fois elle était à terme et il m'a dit qu'elle n'était pas enceinte et 2 jour plus tard elle acouchait.
Oui elle en a déjà eu et le mâle vit avec elle.
Hello Sabrina,
Je viens de tomber sur ton message et il se trouve que ma chatte se trouve dans la même situation que la tienne et c'est aussi un persan un plus!
Est-ce que tu en sais plus? J'ai appellé mon véto qui m'a dit que c'était étrange mais qu'il fallait attendre...
Ma chatte a les mamelles enflées et a pris du poids avec un petit ventre mais alors que je me rejouissais de mes futurs chatons j'ai eu la suprise en rentrant hier soir de la voir en plein accouplement.
voilà si tu as des infos ça serait très gentil de me les faire partager
Bisou
Je viens de tomber sur ton message et il se trouve que ma chatte se trouve dans la même situation que la tienne et c'est aussi un persan un plus!
Est-ce que tu en sais plus? J'ai appellé mon véto qui m'a dit que c'était étrange mais qu'il fallait attendre...
Ma chatte a les mamelles enflées et a pris du poids avec un petit ventre mais alors que je me rejouissais de mes futurs chatons j'ai eu la suprise en rentrant hier soir de la voir en plein accouplement.
voilà si tu as des infos ça serait très gentil de me les faire partager
Bisou
Un chat porte environ 3 mois, à 6 semaines, elle peut roucouler comme étant en chaleur pour annoncer son état! Elle commence à chercher un nid, elle tourne en rond dans la maison. C' est comme chez nous les humaines, les hormones nous provoquent de drôles de réactions. Elle peut également faire une grossesse nerveuse ce qui est plus fréquent chez les chiennes normalement, mais avec des persans tout est possible! Une chatte qui a été en chaleur et qui n' a pas été prise par un mâle va retomber automatiquement en chaleur quelques semaines plus tard ainsi de suite... Elle peut être en chaleur 8 mois par année! Si tu veut l' éviter ton véto peut lui donner la pillule pour qq temps. Bonne journée. Libellule Ass.Véto.
Hello désolée ça fesait un bout de temps que je n'avais plus le temps de venir sur le site. En réalité ma chatte n'était pas enceinte mais elle l'est mainenant enfin je crois apparament de 1 mois. C'est bizarre mais d'après les symptômes la tienne doit vraiment l'être. Son accouchement était prévu pour quand ?
bonjour j'ai un persan et on a trouvé une persane en chaleur, mais c'est la première fois pour tous les deux, et mon chat se bat avec elle, estce normal?donnez moi des renseignement s'il vous plait?
MERCI
MERCI