J'ai accouché d'un petit garçon il y a quelques semaines. Je suis contente d'allaiter mais je ne l'ai pas encore fait en public. J'imagine que je m'habituerais une fois commencé mais je suis enore un peu timide/modeste... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut allaiter au centre-ville de Lausanne (p.ex. cafés sans fumée) si je veux passer un après-midi en ville sans rentrer à la maison pour allaiter?
Merci,
Ashli
Allaiter à Lausanne
re: Allaiter à Lausanne
Je n'habite pas à Lausanne mais quand ma fille a faim je lui donne le sein que je me trouve n'importe où. Tu verras il est facile de faire ça discrètement sans qu'on voit tes seins et les gens ne te regardent même pas c'est tellement naturel que ça passe inaperçu.
J'espère que tu y arriveras aussi avec autant de facilité.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit ange.
J'espère que tu y arriveras aussi avec autant de facilité.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit ange.
-
Salut,
je n'ai jamais été inquiète d'où j'allais allaiter, et ma réponse était toute prête si jamais on osait me faire une remarque!
mais je peux tout de même comprendre ton hésitation, alors voici quelques endroits où j'ai allaité ma fille:
au restaurant chez MANOR, il y a un éclairage discret, et des tables un peu à l'écart.
sur un banc au parc qu'il y a à la place St-françois ( c'est joli, calme et fleuri)
sinon ose passer à la boutique à métropole 2000 qui est tout en bas ou il y a des articles bébé (dans l'EPA) , va vers une gentille venseuse et demande lui si tu peux allaiter dans un endroit tranquille dans sa boutique, je suis sure que ça la fera sourire, et tu pourras t'installer dans une chaise berçante. mais faut pas en faire une habitude ;-)
bonne chance
je n'ai jamais été inquiète d'où j'allais allaiter, et ma réponse était toute prête si jamais on osait me faire une remarque!
mais je peux tout de même comprendre ton hésitation, alors voici quelques endroits où j'ai allaité ma fille:
au restaurant chez MANOR, il y a un éclairage discret, et des tables un peu à l'écart.
sur un banc au parc qu'il y a à la place St-françois ( c'est joli, calme et fleuri)
sinon ose passer à la boutique à métropole 2000 qui est tout en bas ou il y a des articles bébé (dans l'EPA) , va vers une gentille venseuse et demande lui si tu peux allaiter dans un endroit tranquille dans sa boutique, je suis sure que ça la fera sourire, et tu pourras t'installer dans une chaise berçante. mais faut pas en faire une habitude ;-)
bonne chance
Merci de vos réponses. Moi aussi j'avais pensé à Manor.
Oui, je sais que je devrais plus oser, mais comme c'est nouveau pour moi... Et aussi, il y a le fait que nous avons des fois du mal à commencer la tetée (comme c'est un prématuré).
Mais, je sais qu'une fois commencé en public, j'aurai moins de complexes!
Merci
Ashli
Oui, je sais que je devrais plus oser, mais comme c'est nouveau pour moi... Et aussi, il y a le fait que nous avons des fois du mal à commencer la tetée (comme c'est un prématuré).
Mais, je sais qu'une fois commencé en public, j'aurai moins de complexes!
Merci
Ashli