Osteopathe sur Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anne so

Osteopathe sur Lausanne

Message par anne so »

bonjour,
est ce que qq conait un bon osteopathe sur Lausanne ou environs ? J'ai une sciatique pas trés agréable !!!

merci d'avance

anne so, future maman d'un petit bonhomme pour le 15 août
jo_hell

re: Osteopathe sur Lausanne

Message par jo_hell »

Hello,

Je suis allée pendant ma grossesse chez Mme Geneviève Buttex, osthéopathe. Elle m'a beaucoup soulagée pour la sciatique que je trainais depuis un petit moment. Son cabinet se trouve à la place du Tunnel à Lausanne. J'y suis même allée par la suite avec mes deux puces et je l'ai vraiment trouvée géniale.

Joëlle, maman de Lou et Zoé, fausses jumelles nées le 21.04.2004
babe2005

Message par babe2005 »

je suis allee enceinte chez Sabine Marmier a Pully,super !
chaussure

Message par chaussure »

Je suis allée chez M. Chaill à l'av. de Mon-Repos à Lausanne. Il est génial. Je suis allée quand j'étais enceinte et après avec ma fille, qui a maintenant 2 ans.
Barbinouchette

Message par Barbinouchette »

Hello, pour ma part je suis une grande malade du dos (hernies, sciatiques chroniques, lumbago), j'allais chez M. François Gallay à Morges génial et maintenant chez Mme Sandra Allet qui a un cabinet à Belmont et un à Chavannes-près-Renens.
jackm

Message par jackm »

Hello à toutes !
Pourriez-vous me dire si les consultations sont remboursées par l'assurance maladie ??
Merci d'avance.
Barbinouchette

Message par Barbinouchette »

Sauf erreur oui à 80% !
Répondre