bonjour,
est ce que qq conait un bon osteopathe sur Lausanne ou environs ? J'ai une sciatique pas trés agréable !!!
merci d'avance
anne so, future maman d'un petit bonhomme pour le 15 août
Osteopathe sur Lausanne
re: Osteopathe sur Lausanne
Hello,
Je suis allée pendant ma grossesse chez Mme Geneviève Buttex, osthéopathe. Elle m'a beaucoup soulagée pour la sciatique que je trainais depuis un petit moment. Son cabinet se trouve à la place du Tunnel à Lausanne. J'y suis même allée par la suite avec mes deux puces et je l'ai vraiment trouvée géniale.
Joëlle, maman de Lou et Zoé, fausses jumelles nées le 21.04.2004
Je suis allée pendant ma grossesse chez Mme Geneviève Buttex, osthéopathe. Elle m'a beaucoup soulagée pour la sciatique que je trainais depuis un petit moment. Son cabinet se trouve à la place du Tunnel à Lausanne. J'y suis même allée par la suite avec mes deux puces et je l'ai vraiment trouvée géniale.
Joëlle, maman de Lou et Zoé, fausses jumelles nées le 21.04.2004
je suis allee enceinte chez Sabine Marmier a Pully,super !
Je suis allée chez M. Chaill à l'av. de Mon-Repos à Lausanne. Il est génial. Je suis allée quand j'étais enceinte et après avec ma fille, qui a maintenant 2 ans.
-
Hello, pour ma part je suis une grande malade du dos (hernies, sciatiques chroniques, lumbago), j'allais chez M. François Gallay à Morges génial et maintenant chez Mme Sandra Allet qui a un cabinet à Belmont et un à Chavannes-près-Renens.
Hello à toutes !
Pourriez-vous me dire si les consultations sont remboursées par l'assurance maladie ??
Merci d'avance.
Pourriez-vous me dire si les consultations sont remboursées par l'assurance maladie ??
Merci d'avance.
-
Sauf erreur oui à 80% !