Je cherche une maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
July77

Je cherche une maman de jour

Message par July77 »

Bonjour,

Je m'appelle Julie et je suis à la cherche d'une maman de jour dès le mois de février 2006, disponible les lundis, mardis et mercredis matins et habitant la région de Pully-Nord et Chailly-environ.

J'attends avec impatience de vos nouvelles.

Julie
Mathilde Marie

re: Je cherche une maman de jour

Message par Mathilde Marie »

Salut Julie !
Tu t'y prends longtemps à l'avance ;-)
Mais tu as raison, c'est pas facile de trouver "la perle"...
Moi, après 2 mois d'essai, j'ai arrêté de faire garder ma fille, car elle la "laissait pleurer" tout le temps, alors que moi je la porte beaucoup, lui parle... On s'est arrangé avec son papa, pour qu'un de nous soit toujours avec elle, et plus besoin de maman de jour ! C'est trop fatiguant, pour ma fille et pour moi (elle etait trop énervée après, et pleurait beaucoup plus le soir)
Bon courage à toi et à ta famille !
Mathilde, maman depuis septembre 2004 :-)
biscoto

re: Je cherche une maman de jour

Message par biscoto »

Bonjour, je suis intéréssée par votre annonce.
Vous pouvez me joindre au 079 504 47 48,merci.
Répondre