Cherche maman de jour pour cet été à Lausanne Centre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carol2

Cherche maman de jour pour cet été à Lausanne Centre

Message par carol2 »

Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'une maman de jour non-fumeuse pour cet été pour mon fils qui aura 4 mois.
J'habite dans le quartier de la Cité à Lausanne (lausanne-centre, reste de la ville et environs exclus)et aurait besoin de quelqu'un 4 jours par semaine.
J'attends de vos nouvelles! Merci!
biscoto

re: Cherche maman de jour pour cet été à Lausanne Centre

Message par biscoto »

Bonjour, je suis intérésée par votre annonce.
VOus pouvez me joindre au 079 504 47 48.merci
Math

re: Cherche maman de jour pour cet été à Lausanne Centre

Message par Math »

Bonjour,

Je suis très interréssée par votre annonce.
je suis une étudiante de 21 ans. Je garde une petite fille de 2 ans et demi 1 soir par semaine durant l'année scolaire. J'ai passé mon attestation de formation aux premiers secours en février 2005.
Je viens d'une famille de 5 enfants , je connais donc beaucoup de jeux et de chansons pour occuper les enfants.

Je suis étudiante française mais je vais habiter pendant les deux mois d'été à Prilly. J'ai une voiture pour me déplacer.

Vous pouvez me joindre à mon adresse mail: mathilde.gouget@utbm.fr
Répondre