Jeunes mamans sur Genève et environs ?
Jeunes mamans sur Genève et environs ?
Salut à toutes (et tous !), je suis une jeune maman de 2 adorables petits garçons (enfin y a des jours où ils le sont moins que d'autres...!) et comme je suis la première de toutes mes copines à m'y être mise (pourtant on a largement l'âge...) je me sens quelques fois un peu seule dans ce rôle-là, alors si il y en a quelques unes parmis vous qui ont envie d'échanger (aussi autre chose que les couches culottes volontier !) et bien je suis partante ! Inconvénient : il y a des jours où j'oublie complètement mon ordinateur...!
A bientôt peut-être !
Sandrine
Maman de 2 petits lutins
A bientôt peut-être !
Sandrine
Maman de 2 petits lutins
re: Jeunes mamans sur Genève et environs ?
Hello!
J'oublie auusi de temps en temps mon ordinateur,mais je suis tombée sur votre message ce soir.Je suis maman d'une petite nana de 19 mois, installée à genève depuis 1 année, je n'ai pas beaucop de contact non plus avec d'autres maman.Je serai évidement heureuse de partager et de rencontrer. reste plus qu'a allumer les ordis !
Alors à bientôt j'espère...
Sophie, maman d'une petite nana sympa
J'oublie auusi de temps en temps mon ordinateur,mais je suis tombée sur votre message ce soir.Je suis maman d'une petite nana de 19 mois, installée à genève depuis 1 année, je n'ai pas beaucop de contact non plus avec d'autres maman.Je serai évidement heureuse de partager et de rencontrer. reste plus qu'a allumer les ordis !
Alors à bientôt j'espère...
Sophie, maman d'une petite nana sympa
Coucou,
Si ça t'interesse plusieurs mamans de ce site se retrouve le mercredi 1er juin entre 14h et 14h30 au parc de la Grange.
On se retrouve de temps en temps et c'est toujours très sympa.
Plus on est de fou et plus on rit...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Si ça t'interesse plusieurs mamans de ce site se retrouve le mercredi 1er juin entre 14h et 14h30 au parc de la Grange.
On se retrouve de temps en temps et c'est toujours très sympa.
Plus on est de fou et plus on rit...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
moi aussi je suis une maman de genève. J'ai une petite fille de 19 mois et attend une autre poupinette pour juillet 2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Hello,
J'ai un garçon de 19 mois et l'arrivée de la petite soeur est prévue pour fin juin - début juillet.
Il y a aussi une soirée prévue début juin, cela serait sympa que tu viennes aussi, nous pourrions faire plus ample connaissance.
Tu habites où à Genève ?
Au plaisir de bientôt te rencontrer.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
J'ai un garçon de 19 mois et l'arrivée de la petite soeur est prévue pour fin juin - début juillet.
Il y a aussi une soirée prévue début juin, cela serait sympa que tu viennes aussi, nous pourrions faire plus ample connaissance.
Tu habites où à Genève ?
Au plaisir de bientôt te rencontrer.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Coucou toute, sympa d'avoir des réponses ! J'ai laissé mon ordi se reposer quelques jours, car il se trouve juste sous le toit, alors ça cuit avec cette chaleur qu'on a eu !
Ben sophie, ça doit pas être évident d'arriver dans un nouvel endroit avec une p'tite puce ! Mais c'est sympa de rencontrer d'autres mamans autour des jeux d'extérieur, non ?
Moi j'habite pas vraiment sur genève même, je suis dans le mandement, en campagne donc, mais c'est très sympa de retrouver des voisins avec des enfants de presque le même âge que les miens (quoique le petit s'en fout un peu pour l'instant !).
Par rapport à la sortie de mercredi, je ne peux pas car c'est pendant la sieste du grand et j'habite à l'autre bout du canton !
Mais volontier dites-moi s'il y a autre chose qui se profile !
A bientôt !
Maman de 2 petits lutins
Ben sophie, ça doit pas être évident d'arriver dans un nouvel endroit avec une p'tite puce ! Mais c'est sympa de rencontrer d'autres mamans autour des jeux d'extérieur, non ?
Moi j'habite pas vraiment sur genève même, je suis dans le mandement, en campagne donc, mais c'est très sympa de retrouver des voisins avec des enfants de presque le même âge que les miens (quoique le petit s'en fout un peu pour l'instant !).
Par rapport à la sortie de mercredi, je ne peux pas car c'est pendant la sieste du grand et j'habite à l'autre bout du canton !
Mais volontier dites-moi s'il y a autre chose qui se profile !
A bientôt !
Maman de 2 petits lutins
Tu es dans le Mandement, alors nous ne sommes pas trop éloignées l'une de l'autre, moi je suis à Meyrin, du côté du CERN. Est-ce que tu viens parfois à la piscine de Meyrin ou dans le coin ?
Hello à toutes,
J'ai vu votre message aujourd'hui. Je suis aussi une maman de Genève (Carouge) et j'ai un adorable petit garçon de 7 mois. Serait contente de rencontrer une autre maman pour des ballades au parc, car dans mon entourage je suis la seule qui pouponne.
A bientôt
Talitha, maman d'un petit loup du mois d'octobre 2004
J'ai vu votre message aujourd'hui. Je suis aussi une maman de Genève (Carouge) et j'ai un adorable petit garçon de 7 mois. Serait contente de rencontrer une autre maman pour des ballades au parc, car dans mon entourage je suis la seule qui pouponne.
A bientôt
Talitha, maman d'un petit loup du mois d'octobre 2004
Bonjour sylvie,
oui je vais quelque fois à meyrin, j'ai de la famille là et il y a... le centre commercial !!! Sinon pas à la piscine, j'aime pas trop ça, et si c'est pour mon fils ainé, je préfère aller au bois de la bâtie, en plus c'est gratuit ! Mais peut-être tu ne bouges plus trop, non, c'est pas trop pénible cette chaleur ?
Bonjour talitha, je comprend bien, j'ai vécu ça, maintenant encore dans mes amis proches il n'y a pas tant de bébés, mais j'ai pu faire connaissance avec d'autres mamans en sortant avec le grand... Je crois que des mamans avaient convenu de se retrouver une fois dans parc grange, non ? Pour moi c'est pas mal loin...
Maman de 2 petits lutins
oui je vais quelque fois à meyrin, j'ai de la famille là et il y a... le centre commercial !!! Sinon pas à la piscine, j'aime pas trop ça, et si c'est pour mon fils ainé, je préfère aller au bois de la bâtie, en plus c'est gratuit ! Mais peut-être tu ne bouges plus trop, non, c'est pas trop pénible cette chaleur ?
Bonjour talitha, je comprend bien, j'ai vécu ça, maintenant encore dans mes amis proches il n'y a pas tant de bébés, mais j'ai pu faire connaissance avec d'autres mamans en sortant avec le grand... Je crois que des mamans avaient convenu de se retrouver une fois dans parc grange, non ? Pour moi c'est pas mal loin...
Maman de 2 petits lutins
Coucou,
La prochaine fois on se rencontre au bois de la batie justement... ce sera le 14 juin ( mardi)...
Alors si toi ou talitha êtes intéressées...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
La prochaine fois on se rencontre au bois de la batie justement... ce sera le 14 juin ( mardi)...
Alors si toi ou talitha êtes intéressées...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004