rencontre des mamans de la Côte
rencontre des mamans de la Côte
Bonjour à toutes!
Nous sommes déjà 6 mamans ou futures mamans qui habitons la région de la Côte et nous allons organiser une petite sortie sympa afin de faire connaissance. Alors si vous êtes également de la région et que vous souhaitez vous joindre à nous,n'hésitez pas! N'oubliez pas d'indiquer vos disponibilité (horaires, vacances...)
A bientôt!
mel
Nous sommes déjà 6 mamans ou futures mamans qui habitons la région de la Côte et nous allons organiser une petite sortie sympa afin de faire connaissance. Alors si vous êtes également de la région et que vous souhaitez vous joindre à nous,n'hésitez pas! N'oubliez pas d'indiquer vos disponibilité (horaires, vacances...)
A bientôt!
mel
re: rencontre des mamans de "la Côte"
Coucou Mel
Je voulais t'écrire un sms...juste pour prendre déjà un premier contact. Comment vas tu ?
Tu roules tjrs pas ou tu peux te déplacer ?
A plus
Mel
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Je voulais t'écrire un sms...juste pour prendre déjà un premier contact. Comment vas tu ?
Tu roules tjrs pas ou tu peux te déplacer ?
A plus
Mel
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
hello Mel,
je suis partante (car en plus, je suis nouvelle dans la région donc c'est avec plaisir que je rencontre toi et les autres filles).
je suis libre généralement les vendredis, et puis les jeudis soirs aussi.
bizzzz
sydney
je suis partante (car en plus, je suis nouvelle dans la région donc c'est avec plaisir que je rencontre toi et les autres filles).
je suis libre généralement les vendredis, et puis les jeudis soirs aussi.
bizzzz
sydney
Coucou
j'habite aussi la Côte et je suis une future maman du mois d'août...
Actuellement je suis déjà en arrêt maladie et je prépare tranquillement l'arrivée de bébé. J'ai encore toutes sortes de combines à acheter, la chambre à terminer et... préparer ma valise pour la maternité...
ça pourrait effectivement être sympas de se rencontrer un de ces jours...
salutations
Denise
j'habite aussi la Côte et je suis une future maman du mois d'août...
Actuellement je suis déjà en arrêt maladie et je prépare tranquillement l'arrivée de bébé. J'ai encore toutes sortes de combines à acheter, la chambre à terminer et... préparer ma valise pour la maternité...
ça pourrait effectivement être sympas de se rencontrer un de ces jours...
salutations
Denise
-
J'habite la Côte et j'ai accouché d'une petite Manon il y a 3 mois. Mes deux premières filles sont âgées de 17 et 14 ans. Je serais très heureuse de rencontrer d'autres mamans, c'est toujours sympa d'échanger ses expériences. Je suis en congé maternité jusqu'au 15 août puis j'aurai congé tous les mercredi. A très bientôt!!
Bonjour,
Je suis également une maman qui habite sur la Côte. Ca me ferait très plaisir de rencontrer d'autres mamans.
Pour l'instant, je suis libre le mercredi après-midi. Et a partir du 25 juillet, je serai libre également le lundi et jeudi après-midi pendant le mois de juillet et le mois d'août.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Sweeties, maman d'un petit ange né le 2 janvier 2004
Je suis également une maman qui habite sur la Côte. Ca me ferait très plaisir de rencontrer d'autres mamans.
Pour l'instant, je suis libre le mercredi après-midi. Et a partir du 25 juillet, je serai libre également le lundi et jeudi après-midi pendant le mois de juillet et le mois d'août.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Sweeties, maman d'un petit ange né le 2 janvier 2004
Hello !
J'habite aussi la région et serait très heureuse de vous rencontrer.
Je travaille à 60% les mercredis jeudis et vendredis. Je suis donc disponible les lundis et mardis.
A tout Bientot
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04 et dans l'attente de BB2 prévu pour le 22 décembre 2005
J'habite aussi la région et serait très heureuse de vous rencontrer.
Je travaille à 60% les mercredis jeudis et vendredis. Je suis donc disponible les lundis et mardis.
A tout Bientot
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04 et dans l'attente de BB2 prévu pour le 22 décembre 2005
Coucou,
j'habite près de Morges et comme je connaîs très peu de monde je serai contente de pouvoir vous rencontrer.
Je suis enceinte de 4 mois (prévu pour fin décembre 2005) de mon premier bouchon.
Etant actuellement au chômage, je déprime toute seule à la maison et comme mon homme travail toute la journée c'est pas tous les jours marrant.
Pour moi c'est donc OK pratiquement tous les jours, sauf week-end.
Bonne journée à toutes
j'habite près de Morges et comme je connaîs très peu de monde je serai contente de pouvoir vous rencontrer.
Je suis enceinte de 4 mois (prévu pour fin décembre 2005) de mon premier bouchon.
Etant actuellement au chômage, je déprime toute seule à la maison et comme mon homme travail toute la journée c'est pas tous les jours marrant.
Pour moi c'est donc OK pratiquement tous les jours, sauf week-end.
Bonne journée à toutes
Bonjour à toutes,
Je ne pense pas qu'il va être possible de trouver une date qui convienne à toutes malheureusement :-( Je vous propose pour l'instant de nous voir lundi prochain soit lundi 18 juillet vers 15.00 à la place de jeux au bord du lac de Rolle? Est-ce que cela pourrait convenir à une majortié d'entre vous?
Biz
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Je ne pense pas qu'il va être possible de trouver une date qui convienne à toutes malheureusement :-( Je vous propose pour l'instant de nous voir lundi prochain soit lundi 18 juillet vers 15.00 à la place de jeux au bord du lac de Rolle? Est-ce que cela pourrait convenir à une majortié d'entre vous?
Biz
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
-
hello pyle... je t'ai envoyé un MP