Mon terme est prévu le 26.08 et je n'ai toujours aucunes contractions rien de rien. Es-ce que vous avez déjà vécu ça à 22 jours du terme. Si oui avez-vous accoucher avant ou après ou le jour J ?
Merci pour vos réponses car j'en ai vraiment marre j'ai hate que bébé soit là.
Encore 22 jours et ...
re: Encore 22 jours et ...
Hello Dingo,
pour ma part il me reste 14 jours... (terme au 18 aout) j'ai des contractions depuis la 29ème semaine ! et je suis bien curieuse de voir quand ce petit aura décidé de pointer son nez !!! pourvu qu'il y ai un peu d'avance...
bonne fin de grossesse, je pense bien à toi...
pour ma part il me reste 14 jours... (terme au 18 aout) j'ai des contractions depuis la 29ème semaine ! et je suis bien curieuse de voir quand ce petit aura décidé de pointer son nez !!! pourvu qu'il y ai un peu d'avance...
bonne fin de grossesse, je pense bien à toi...
mon terme est dans 15 jours, d'est-à-dire le 20août... j'ai des sensations différentes depuis hier... sortes de tiraillements dans le bas du ventre... j'essaie de causer au bébé pour lui dire de rester encore un peu au chaud, car nous (ses parents) avont un programme chargé d'ici là, d'une part...
D'autre part, à partir de lundi 8, c'est chaque semaine un autre gynéco qui sera de garde à l'hôpital, à cause du planning des vacances, et j'aimerais si possible accoucher avec le gynéco qui m'a suivi pendant la grossesse...
Qui vivra, verra
bonne continuation à toutes
Denise
D'autre part, à partir de lundi 8, c'est chaque semaine un autre gynéco qui sera de garde à l'hôpital, à cause du planning des vacances, et j'aimerais si possible accoucher avec le gynéco qui m'a suivi pendant la grossesse...
Qui vivra, verra
bonne continuation à toutes
Denise
Comme je te comprends, j'ai accouché le 25 juillet dernier d'une petite puce. Jusqu'au 24 au matin, une contraction je ne savais pas ce que c'était. Et puis pouf le 24 quand les contractions ont commencés je n'ai eu aucun doute.... Ma fille était prévue entre le 22 et le 27 donc pour certains elle était en retard et pour d'autre en avance.
Courage pour la suite et profite de bien te reposer maintenant parce qu'après....
Courage pour la suite et profite de bien te reposer maintenant parce qu'après....
bonjour !
mon terme était prévu pour le 23 avril. J'ai eu ma première contraction le 23 avril à 3h30 et ma fille est née en fin de journée !!
avant ce jour, rien de rien, pas de contractions du tout !!
Chris, maman de Selena née le 23 avril 2005
mon terme était prévu pour le 23 avril. J'ai eu ma première contraction le 23 avril à 3h30 et ma fille est née en fin de journée !!
avant ce jour, rien de rien, pas de contractions du tout !!
Chris, maman de Selena née le 23 avril 2005