Coucou !
Voilà plus que quelques semaines et notre bébé sera là. J'en suis actuellement à ma 30ème semaine de grossesse. Je retourne chez mon gynéco vendredi prochain faire un contrôle. Ce qui est cool avec mon gynéco s'est qu'il me fait à chaque fois une écho, ca me rassure beaucoup de voir bébé bouger, malgré que je me sens bien depuis quelques semaines déjà.
Actuellement j'ai un monstre mal de cou et il faut dire que question médicament on ne peut pas prendre grand chose, juste de l'Hextril et du dafalgan médicaments qui ne font pas grand chose pour mon mal de cou.
Mise à part ca la nuit je dors très mal je fais pas mal de rêves, cauchemars, et je suis souvent réveillée, depuis bientot deux semaines il n'y a pas une seule nuit ou j'ai dormi toute la nuit non stop sans être réveillée, c'est pénible et là je commence à être drôlement fatiguée, je vais demandée à mon gynéco s'il existe quelque chose afin que je dorme mieux, pourtant je ne bois pas de café, prend une tisane calmente avant d'aller au lit mais rien n'y fait.
J'ai souvent mal au dos et j'essai d'aller à la piscine autant que possible ca me soulage bien.
Nous avons commandé la chambre de bébé et la poussette nous avons opté pour la Jané Slalom. Pour le reste je n'ai acheté que quelques habits pour l'instant et rien d'autres pas d'accessoirs, peluche etc..
Mon terme est prévu début novembre, vue qu'il me reste encore des vacances à prendre je vais pouvoir finir avant normalement vers le 13 octobre, mon patron est déjà au courant que j'arrete de travailler une fois que j'aurais mon bébé, mais j'attends que le bébé soit là avant d'envoyer ma lettre de congé, mon gynéco m'a conseillé de ne pas donner ma lettre de congé avant l'arrivé de bébé car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, il ne faut pas prévoir le pire mais bon c'était simpa de la part de mon gynéco de m'avertir. Donc je vais donner mon congé une fois que le bébé sera là et ce que la fin de mon congé maternité qui est de 14 semaines d'après la nouvelle loi.
Vue que je finis le 13 octobre le travail j'espère avoir assez de temps pour préparer le reste pour l'arrivé de bébé, soit la beignoire, peigne, linge, pampers, themomètre, et j'en passe.
Pour le reste tout se passe bien le papa se porte à merveille et il est très impressionné de toucher mon ventre quand le bébé bouge car il ne pensait pas qu'un petit être puisse avoir autant de force que ca.
Question faire-part de naissance nous les faisons faire par une imprimerie ce qui nous revient pas beaucoup plus cher que de les faire soit meme, peut-etre que pour le deuxième j'aurais plus de temps pour les faire moi-même.
Question préparation au cours d'accouchement ben pour moi ils commenceront mardi prochain, je me réjouis et le futur papa aussi.
Et vous vous en êtes ou ? Tout se passe bien pour vous ? Vous allez accoucher ou ? Vous êtes de quelle région ?
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Tout de bon au futur maman :)
A bientot