Produits pour le corps de bébé ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bbnovembre2005

Produits pour le corps de bébé ?

Message par bbnovembre2005 »

Bonjour à toutes !

Pourriez-vous m'aider sur le choix de la marque à prendre pour les soins de peau du bébé, j'hésite entre PENATEN, MUSTELA, JOHSON etc ....

Merci à bientot
Thalya

re: Produits pour le corps de bébé ?

Message par Thalya »

Coucou, personellement j'utilise les produits Mustela mais cela dépend de toi, j'aime bien Mustela pour l'odeure et la peau de Thalya les supportent bien essaye des échantillons et comme ca tu te fais une idée.....

Céline 31 ans, maman d'Anthony 15 ans, Dalyan 3 ans et demi et Thalya 3 mois et demi
pamy

Message par pamy »

Bonjour j utilise aussi mustella c un peu plus cher mais la peau ne se deseche pas avec car ai bebe avec peau tres seche.... par contre pour le talc le meilleur c Johnson car laisse pelicule blanche sur leur petite fesses.. mais pour les produit test c le meiux a faire...
A bientot...

bye
Pamy
chicahola

Message par chicahola »

J'ai utilisé et utilise toujours, Penaten et Nivea
Nalasandrine

Message par Nalasandrine »

Hello

Fais tes propres essaies c'est le mieux, comme ça tu peux voir sur la peau de ton bébé comment ça va.
Pour moi j'ai Nustela j'aime bien j'ai essayé les produits de la Migros et là j'ai remarqué une sécheresse de la peau alors j'ai arreté.
Y a Penaten ça aussi ça va bien .
J'éspére que ma réponse te sera utile...

Nalasandrine qui à un petit lulu de 12 semaine...
Simtonic

Message par Simtonic »

Hello,
J'ai acheté Mustela aussi, mais un peu au pif. J'ai comparé le nombre de produits chimiques et bof, ça s'équivaut. Tu peux toujours chercher sur le site d'abe.ch (à bon entendeur) et comparer....
Question subisdiaire : on met du talc ou une pommade au zinc sur les fesses ?? ma môman a dit qu'on peut pas mélanger les deux... (mais ça date des années 70...)
Simtonic

Vermicelle est en route!
Lilypie Baby Ticker

lily-01

Message par lily-01 »

Moi je prend Weleda, car c que des produits naturels
sonn

Message par sonn »

pour mon fils c'est aussi weleda (après plusieurs essais d'autres crèmes car mon fils a de l'eczéma) pour lui c'est vraiment celle qui lui convient le mieux.
bbnovembre2005

Message par bbnovembre2005 »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Je suis allée tester et j'aime moins l'odeur de PENATEN. Si jamais il y a du 20% sur PENATEN et Jonhson à la Coop....

A bientot
Bisous
Répondre