Erin est à la garderie...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
orianne12

Erin est à la garderie...

Message par orianne12 »

Et oui le grand jour est arrivé...

J'ai amené pour la première fois Erin à la garderie.
Je l'ai poser vers 13h45 et je dois retourner la chercher à 15h.

WAOUW L EMOTION

Ma petite puce n'a pas pleurer, elle s'est vraiment comporter comme une grande, par contre moins j'ai verser ma petite larme une fois la porte fermée et je suis toute nouée...

Vivement 15h que j'ai la recupèrer et que je sache comment ça s'est passé!
merichan

re: Erin est à la garderie...

Message par merichan »

Aloooors...

ça s'est passé comment ?

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello !

Alors 1ere chose j'adore le prénom de ta fille, si nous avions eu une fille on l'aurait appellée ainsi mais en modifiant l'orthographe, mais nous avons eu un ptit mec....

2ème chose : j'espère qu'elle à passé une bonne journée à la garderie et que tout s'est bien passé ????

Bisous

Sisi Maman de Noah !
sarahgi

Message par sarahgi »

ben c'est cool, moi je devrais suivre tes pas KYlian à 27 mois et samedi il y passé 6 min montre en main tout seul chez mes parents...aie...aie...aie, enfin un jour il osera resté seul!!!
bravo à toi et à ta puce

sarah

kylian né le 1 mai 2003
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

orianne12

Message par orianne12 »

Ben ça c'est super bien passé!!!

Juste un petit moment de pleurs, 2 autres petits bouts se sont mis à pleurer et tout le monde s'y est mis et la, CATASTROPHE, Erin ne trouvait plus sa sucette et c'est mis à pleurer de toutes ses larmes de son corps.

Par chance super maman(et oui j'ai décidé de mes lancer des fleurs) arrivait au même moment, donc un petit câlin et tout allait à nouveau pour le mieux.

Elle y retourne jeudi matin.

Je suis super fière de ma fille, mais ça me fait tout bizarre de penser qu'elle devient grande et qu'elle arrive à se passer de moi...

CAT maman de

SandraK

Message par SandraK »

wouaouhhhhhhhh, elle est allée pour la première fois à la garderie et est restée toute seule ? bravo ! Moi la mienne va aller pour la première fois demain.. et je vais rester avec elle.. la garderie m'a dit qu'il fallait y aller progressif.. alors je suis super impressionné par ta puce!

Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
talitha

Message par talitha »

Hello,

Suis contente que tout ce soit bien passé, en tout cas j'avais bien pensé à toi.

Gros bisous à toi et ta petite famille

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Répondre