Baby-sitting
Baby-sitting
Je suis une gymnasienne et une jeune fille sérieuse. Je cherche à garder des enfants de n'importe quel âge. J'ai déjà gardé plusieurs enfants de tout âge (3 mois à 10 ans). J'ai le dîplome de la Croix-rouge et pas mal d'expérience car ma mère garde des enfants depuis que je suis toute petite. Alors n'hésitez plus et répondez à mon message. Merci d'avance!!!
re: Baby-sitting
De quelle région viens-tu ?
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
lausanne et environs et vous?
Yverdon, alors cela fait un peu loin...
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 4 mois et demi et j'aimerais connaître vos tarifs. J'habite à Epalinges.
je suis maman d'une petite fille de 4 mois et demi et j'aimerais connaître vos tarifs. J'habite à Epalinges.
En fait, j'habite à Moudon.
Je n'ai pas vraiment de tarifs de base. Normalement, avec le diplôme de la Croix-Rouge, c'est 9.- l'heure, 50.- la nuit et 150.- le week-end. Mais on peut toujours s'arranger. Merci de votre intéret.
Bonsoir lucypuce,
On habite à Epalinges,ce n'est pas très loin de vous.
Est-ce que vous pourriez me laisser vos coordonnées sur mon mail: eli_ot_iambol@hotmail.com
Nous pourrons vous contacter si nous devons nous absenter un soir.
Merci beaucoup.
Elena.
On habite à Epalinges,ce n'est pas très loin de vous.
Est-ce que vous pourriez me laisser vos coordonnées sur mon mail: eli_ot_iambol@hotmail.com
Nous pourrons vous contacter si nous devons nous absenter un soir.
Merci beaucoup.
Elena.
Merci! je vous écris bientôt un e-mail.
Bonjour!nous habitons à env 5 min de voiture du Moudon.. êtes vous véhiculée?nous avons un petit garçon de bientôt 2 ans et ne connaissant pas beaucoup de gens dans la région,nous recherchons une baby sitter pour quelques heures de temps en temps...