je suis nulle en assurance !
J'ai une franchise de 1500.- Frs, et j'ai eu 5 i.a., en additionnant toutes les factures gynéco, i.a., écho, analyses, etc... (et il y en a beaucoup), mon assurance a commencé a me rembourser seulement une fois la franchise des 1500.- passée.
Est ce correcte ?
je croyais que 3 i.a. était remboursée ?
Merci
Francine
question assurance
re: question assurance
Bonsoir, c'est quoi l'i.a....? je ne reconnais pas les initiales.... autrement pour l'assurance c'est correct, ils nous reboursent à 1500.- et 0.5ct. par contre dès qu'il s'agit d'encaisser ils sont présent... je ne trouve vraiment pas cela correct.... en plus avec les augmentations chaques années ce n'est pas pour nous avantager... pour notre plus grand bonheur... gros bizouxxx...
Céline, maman d'

Céline, maman d'

re: question assurance
Salut,
A mon avis malheureusement je pense qu'une insémination artificielle entre sous maladie et non sous grossesse ( comme les fausses couches d'ailleurs) et que donc ton assurance ne te rembourse que d'une fois que ta franchise est amortie...
Renseigne-toi auprès de ton gynécologue qui pourra sans doute te donner des précisions et je te conseille fortement de réfléchir à abaisser ta franchise pour l'année prochaine... selon ce que tu as encore au programme.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
A mon avis malheureusement je pense qu'une insémination artificielle entre sous maladie et non sous grossesse ( comme les fausses couches d'ailleurs) et que donc ton assurance ne te rembourse que d'une fois que ta franchise est amortie...
Renseigne-toi auprès de ton gynécologue qui pourra sans doute te donner des précisions et je te conseille fortement de réfléchir à abaisser ta franchise pour l'année prochaine... selon ce que tu as encore au programme.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004