Lait hydratant ou huile ?
-
Lait hydratant ou huile ?
Que mettez-vous à BB ? J'hésite à lui mettre de la crème, mais l'huile me parait être mieux adaptée ?
Et quand est-il de la peau sèche, huile ou crème ?
Merci de vos expériences.
Capsulecats, maman d'une princesse de 11 mois
Et quand est-il de la peau sèche, huile ou crème ?
Merci de vos expériences.
Capsulecats, maman d'une princesse de 11 mois
re: Lait hydratant ou huile ?
Salut!
Moi je lui mets une crème hydratante tout les jours après son bain et une crème un peu plus grasse sur le visage le matin et l'après-midi avant la promenade.
Bonne soirée!
Vanina
Moi je lui mets une crème hydratante tout les jours après son bain et une crème un peu plus grasse sur le visage le matin et l'après-midi avant la promenade.
Bonne soirée!
Vanina
Hello!!!
Si jamais moi je mets une creme à l'huile d'amande douce pour le corps et pour le visage (peau sèche) la crème hygidermile elle est super grasse et sent super bon en plus!!! Sinon l'hiver je lui met une plus épaisse la mustella contre le froid... il y a meme le petit stick pour en remettre sur les joues ou le front super pratique!!!
Bisous!!!
Nadine, maman de Mia 4ans et bb attendu le 14 juillet
Si jamais moi je mets une creme à l'huile d'amande douce pour le corps et pour le visage (peau sèche) la crème hygidermile elle est super grasse et sent super bon en plus!!! Sinon l'hiver je lui met une plus épaisse la mustella contre le froid... il y a meme le petit stick pour en remettre sur les joues ou le front super pratique!!!
Bisous!!!
Nadine, maman de Mia 4ans et bb attendu le 14 juillet
-
Hello nana81,
Je te remercie pour ton message (ainsi que vanina d'ailleurs). Pour l'hiver, tu me dis que tu mets de la crème pour le froid de Mustela, c'est une crème pour le corps ou juste pour le visage ?
Capsulecats
Je te remercie pour ton message (ainsi que vanina d'ailleurs). Pour l'hiver, tu me dis que tu mets de la crème pour le froid de Mustela, c'est une crème pour le corps ou juste pour le visage ?
Capsulecats
Hello,
Moi je bichonne mon Luca au mustella ca sens si bon le bébé:-)
Pour le corp je lui mets le lait hydratant et le visage quand il fais froid la crème surgras que tu trouve aussi en stick pratique pour l'éxtérieur:-)
Moi je bichonne mon Luca au mustella ca sens si bon le bébé:-)
Pour le corp je lui mets le lait hydratant et le visage quand il fais froid la crème surgras que tu trouve aussi en stick pratique pour l'éxtérieur:-)
-
Hello azzura,
Tu utilises aussi pour le corps la crème Mustela ?
Capsulecats
Tu utilises aussi pour le corps la crème Mustela ?
Capsulecats
Je suis huile++ je trouve cela plus naturel et avec moins d'adjuvents.En plus on peut bien masser le corps avec.
Je met de l'huile d'amande ou l'huile bébé Weleda.
Sinon pour le visage comme ma mimi a des boutons de macération (met tout à la bouche donc très humide) je met la crème au calendula de Weleda.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...
Je met de l'huile d'amande ou l'huile bébé Weleda.
Sinon pour le visage comme ma mimi a des boutons de macération (met tout à la bouche donc très humide) je met la crème au calendula de Weleda.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...
hello ,
pour le corp je mets mustella lait hydratant mais si bébé a vraiment la peau très sèche alors lave le avec le savon surgras de mustella puis ensuite la crème:-)
Bisous
pour le corp je mets mustella lait hydratant mais si bébé a vraiment la peau très sèche alors lave le avec le savon surgras de mustella puis ensuite la crème:-)
Bisous
-
Merci à vous toutes de vos conseils.
Je vais essayer Mustela et on verra bien.
Biz et à bientôt
Je vais essayer Mustela et on verra bien.
Biz et à bientôt