Ou boire en automne :-)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

Ou boire en automne :-)

Message par camomy »

Hello tout le monde!

Je me demandais, maintenant que l'automne est là, et le frai aussi.. Les terrasses au chaud c'est bientôt fini. Alors je voulais savoir lorsque vous sortez en ville, avec vous enfants dans la poussette, et que vous voulez aller boire un verre dans un cafè vous aller ou? biensûre pas un endroit brouillant et plein de fumé et aussi un endroits oû quand on y entre avec une poussette on te regarde pas avec des gros yeux, genre "qu'est-ce qu'elle viens ici avec ce gosse qui vas sûrment pleurer tout le long".
Vous avez des endroits à neuchâtel et environ?

Merci de me renseigner! :-)
Mela-M

re: Ou boire en automne :-)

Message par Mela-M »

C'est vrai que j'ai eu mon congé mat cet été et c'était vraiment pratique! Sur une terrasse!
Moi personnelement je vais plutôt dans un centre comme manor ou il y a coin fumeur ou non fumeur, sinon il y a marin centre (migros). Mais si tu es comme moi sans voiture c'est un peu plus compliqué! Pour se déplacer jusque la bas il faut prendre l'après-midi! Alors dans le centre ville, il y a pas grand chose pour les mamans avec poussettes! Mais je suis déjà allé avec mon petit bout au nouveau city coop au centre ville et ca va pas trop de fumée...
Sinon il y a le Felin qui est bien, je vais plutot au fond et c'est tranquille.
Voilà... En espérant avoir pu t'aider.

Mél maman de petit Kubilay (5mois)
jamu77

Message par jamu77 »

salut,

Moi qui était anti-macdo auparavant, je vais y boire mon café... pas de fumée, endroit pour jouer, c'est pas mal. Surtout que mes enfants ne me réclament pas pour manger si on va le matin ou pour les 4 heures. Sinon, je vais à la migros, mais je suis à Yverdon.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
camomy

Message par camomy »

Merci les filles!
C'est cool de m'avoir répondue! Mala-M, ou se trouve le Felin? je t'ai mis un MP.
Et pour Jamu, je n'avais plus penser à mc-do, bonne idée...
Merci encore, au cas ou, d'autres idées sont la bien venues... :-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre