Crampes sangle abdominale HELP !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Crampes sangle abdominale HELP !!!

Message par admin »

Hello les filles !

J'ai un problème et jusqu'à maintenant ni mon gynéco ni l'osthéo n'ont trouvé de quoi ça venait et comment y remédier.

Je suis à la 27ème SG, et j'ai de plus en plus souvent des crampes qui me prennent tout autour de la taille. C'est tellement violent que quand ça arrive, la seule solution est de m'accroupir par terre en attendant que ça passe. Des fois, ces crampes sont accompagnées de contractions de l'utérus, mais pas forcément.

Le pire, c'est que ça peut arriver à tout bout de champ, sans prévenir, que je sois debout, assise ou couchée. J'ai tout de même remarqué que c'était plus fréquent quand j'étais stressée, mais c'est la seule piste que j'aie. Ah oui : je suis plutôt constipée depuis le début de la grossesse, est-ce-que ça peut venir de ça ? Si l'une de vous a vécu quelque chose de semblable et a réussi à s'en sortir, merci d'avance pour vos conseils... Je ne sais pas si je tiendrai encore 3 mois comme ça !!
Répondre