jeune maman un peu seule...
jeune maman un peu seule...
Je suis une jeune maman et je passe ma journee avec me petite fille de 6 mois. J'ai beaucoup de chance de ne pas travailler pour m'occuper d'elle mais il y a des jours ou je me sens tres seule. Il y a aucune maman de mon age que je connais et ca me ferrais tellement plaisir de pouvoir partager mes histoires de bebe avec une autre qui vis la meme chose que moi... Alors si une maman est interessee, contacter moi!!!! Je suis autour de geneve.
re: jeune maman un peu seule...
Salut,
Super d'avoir de nouvelles têtes sur le site!
Alors avec les mamans de Genève, il y a souvent des sorties organisées. Mais si tu ne peux ou ne veux pas y venir, que tu préfères voir moins de mamans à la fois, je suis également partante.
Je vais souvent au bois de la bâtie, ou flâner dans des centres commerciaux quand il fait mauvais.
Tu habites où exactement?
Si ça te dit qu'on se voit un jour, moi je travaille les jeudis et vendredis, sinon, quand tu veux ;-)
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!

Super d'avoir de nouvelles têtes sur le site!
Alors avec les mamans de Genève, il y a souvent des sorties organisées. Mais si tu ne peux ou ne veux pas y venir, que tu préfères voir moins de mamans à la fois, je suis également partante.
Je vais souvent au bois de la bâtie, ou flâner dans des centres commerciaux quand il fait mauvais.
Tu habites où exactement?
Si ça te dit qu'on se voit un jour, moi je travaille les jeudis et vendredis, sinon, quand tu veux ;-)
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Merci pour ce gentil message. J'habite en france mais a quelque minute de geneve. Je serrais ravis de te rencontrer et aussi de participer au sorties si on me tiens au courant. Comment je te contact?
satya
maman d'un ange, Lali.
satya
maman d'un ange, Lali.
dites moi ce qui vous tente et j'essayerais d'organiser quelque chose.
: )
satya
maman d'un ange, Lali.
: )
satya
maman d'un ange, Lali.
Salut,
je serais très heureuse de faire ta connaissance, je suis également maman au foyer et sur Genève.
J'ai un petit garçon qui aura un an vendredi
A tout bientôt
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
salut les fille,
Moi ca me tente bien mais je serais pas la pendant 10 jours. Je pars voir ma maman dans le sud. Mais je vous recontact en rentrant!
A tout bientot
satya
maman d'un ange, Lali.
Moi ca me tente bien mais je serais pas la pendant 10 jours. Je pars voir ma maman dans le sud. Mais je vous recontact en rentrant!
A tout bientot
satya
maman d'un ange, Lali.
Je t'ai envoyé un mp
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Je risque d'être un poil occupée les prochains temps... mais en tout cas si je peux c'est volontiers :-)
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Coucou tout le monde !
Je suis pas contre une rencontre aussi. Je suis sur Genève et je travaille à temps choisi.
bizzz
Doudoudamour
Je suis pas contre une rencontre aussi. Je suis sur Genève et je travaille à temps choisi.
bizzz
Doudoudamour
Coucou les filles
Je serai aussi à Genève dès la fin de l'année, je proposai justement une rencontre entre mamans dans un post sous poure les membres
Le voici:
Coucou, je me présente, je suis maman depuis le mois de mai d'un petit Johan
Actuellement, je suis aux USA et je suis de retour à Genève début 2006.
Ici, j'ai eu l'occasion de cotoyer des mommies groupes et des playgroup, c-à-dire des mamans qui se retouvent avec leurs bouts d'un même âge Les mamans peuvent dicuter et les enfants jouer ensemble. Je trouve ce concept génial!
Et je me demandais si on ne pouvait pas créer ca aussi à Genève et environs (Savoie et AIn). Qu'en pensez-vous?
Yalena, maman de Johan (avec 1 n ;-) ) 21.5.05
Je serai aussi à Genève dès la fin de l'année, je proposai justement une rencontre entre mamans dans un post sous poure les membres
Le voici:
Coucou, je me présente, je suis maman depuis le mois de mai d'un petit Johan
Actuellement, je suis aux USA et je suis de retour à Genève début 2006.
Ici, j'ai eu l'occasion de cotoyer des mommies groupes et des playgroup, c-à-dire des mamans qui se retouvent avec leurs bouts d'un même âge Les mamans peuvent dicuter et les enfants jouer ensemble. Je trouve ce concept génial!
Et je me demandais si on ne pouvait pas créer ca aussi à Genève et environs (Savoie et AIn). Qu'en pensez-vous?
Yalena, maman de Johan (avec 1 n ;-) ) 21.5.05
Je trouve que c'est une tres bonne idee. On pourrait organiser ca une fois par semaine ou tout les mois. Mais ou? Je pourrais voir si il y a une possibilite a l'arcade a geneve. C'est un centre pour maman, ou des sages femmes suivent les grossesses et acouche a domicile.
Il y a aussi le cerf volant, un centre pour parent/enfant.
Je me renseigne et je vous dirais
satya
maman d'un ange, Lali.
Il y a aussi le cerf volant, un centre pour parent/enfant.
Je me renseigne et je vous dirais
satya
maman d'un ange, Lali.
je suis aussi de geneve
je me joins à vous je vous propose le tea room
de carouge wolfisberg...il est aménagé pour
les enfants un coin jeux, des chaises pour enfants,
non fumeur, calme, la semaine il y a de la place...
qu'en pensez vous???
pomme01
je me joins à vous je vous propose le tea room
de carouge wolfisberg...il est aménagé pour
les enfants un coin jeux, des chaises pour enfants,
non fumeur, calme, la semaine il y a de la place...
qu'en pensez vous???
pomme01
hello,
je suis d'accord avec pomme01, le Wolfisberg c'est sympa comme endroit avec les enfants, j'y vais assez souvent. On se redit et on essaye de faire ce qu'a proposé une maman (j'ai oublié le pseudo, sorry...), ce serait sympa un groupe avec rencontre régulière.
Bises à toutes
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 (le 21, hi aujourd'hui!!!!)
Hello Talitha,
très bonne journée d'anniversaire à ton fiston, que de souvenirs, non ?
Si vous faites les rencontres ni le mardi, ni le mercredi, ni le vendredi (;-)), je pourrais peut-être venir ! ça fait peu de jours de dispo, n'est-ce pas ???
Bises à toutes, particulièrement à Sylvain !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !

très bonne journée d'anniversaire à ton fiston, que de souvenirs, non ?
Si vous faites les rencontres ni le mardi, ni le mercredi, ni le vendredi (;-)), je pourrais peut-être venir ! ça fait peu de jours de dispo, n'est-ce pas ???
Bises à toutes, particulièrement à Sylvain !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Happy birthday au ptit bonhomme...
Wolfisberg c'est très bien mais il faudrait savoir à peu près combien on va être..... chacunes avec une poussette.....et avec un ou deux enfants... il y a aussi, un autre endroit super sympa, aménagé uniquement pour les mamans et les bébés... c'est deux ancienne mamans de bb.ch qui ont ouvert ce "restaurant" dédié a toutes les mamans et leurs enfants en bas âge... place pour les poussettes, toilettes aménagée en fonction des enfants, table à langer, coussin d'allaitement, aliments conçus pour les bb et les mamans... et j'en passe...Il s'appèle Baby's Lounge (Pseudo:Tibo, posté le 8 avril 2004 sur bébé.ch, dans grossesse)si vous voulez avoir plus de détails...
Pour s'y rendre, c'est l'arrêt de Bel-Air, en ville, et prendre la montée direction la Vieille-Ville, faire environ 100 mètres et c'est sur la droite en montant..
QU'EN PENSEZ-VOUS???
Bonne nuit les mamans... Céline, 31 ans, maman d'

Wolfisberg c'est très bien mais il faudrait savoir à peu près combien on va être..... chacunes avec une poussette.....et avec un ou deux enfants... il y a aussi, un autre endroit super sympa, aménagé uniquement pour les mamans et les bébés... c'est deux ancienne mamans de bb.ch qui ont ouvert ce "restaurant" dédié a toutes les mamans et leurs enfants en bas âge... place pour les poussettes, toilettes aménagée en fonction des enfants, table à langer, coussin d'allaitement, aliments conçus pour les bb et les mamans... et j'en passe...Il s'appèle Baby's Lounge (Pseudo:Tibo, posté le 8 avril 2004 sur bébé.ch, dans grossesse)si vous voulez avoir plus de détails...
Pour s'y rendre, c'est l'arrêt de Bel-Air, en ville, et prendre la montée direction la Vieille-Ville, faire environ 100 mètres et c'est sur la droite en montant..
QU'EN PENSEZ-VOUS???
Bonne nuit les mamans... Céline, 31 ans, maman d'