Mamans de janvier à septembre 2005

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yalena

Mamans de janvier à septembre 2005

Message par Yalena »

Coucou, je me présente, je suis maman depuis le mois de mai d'un petit Johan
Actuellement, je suis aux USA et je suis de retour à Genève début 2006.
Ici, j'ai eu l'occasion de cotoyer des mommies groupes et des playgroup, c-à-dire des mamans qui se retouvent avec leurs bouts d'un même âge. Les mamans peuvent discuter et les enfants jouer ensemble. Je trouve ce concept génial!
Et je me demandais si on ne pouvait pas créer ca aussi à Genève et environs. Qu'en pensez-vous?
Clara-Linda

re: Mamans de janvier à septembre 2005

Message par Clara-Linda »

Pourquoi pas!
Faut juste trouver un lieu où se retrouver surtout pour l'hiver(aujourd'hui gros brouillard sur Genève et il commence à faire cru!)... et penser aux mamans qui travaillent...(moi par exemple!).
Il y a des fois des sorties qui sont proposées (signal de bougis,parcs, etc...) Mais c'est souvent pendant la semaine, la journée...
Ces Mommies group, dadies welcome je suppose! c'est une bonne idée, faut juste le mettre en place...
BOnne fin de séjour aux States (dans quelle ville es-tu?)

Clara, maman d'une petite fée et d'un petit lutin nés le 21 février 2005, à 36 semaines et 5 jours...
bb2005

Message par bb2005 »

Salut,
C'est une bonne idée, d'ailleurs certaines mamans du site le font déjà. Moi, mon seul problème est que je travaille... sauf le vendredi. Sinon, je suis partante.
Mon petit mec est aussi de mai 2005 et il s'appelle Yoan ;-)
Thalya

Message par Thalya »

Salut, c'est une très bonne idée et certaines mamans le font souvent ici... on se réjouis de te retrouvé ici a partir de janvier.... a bientôt Céline, 31 ans, maman d'

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Yalena

Message par Yalena »

Coucou!

Alors j'espère qu'on arrivera à mettre un truc en place.
Thalya: on se co^nnait d'un autre forum!
A bientôt

PS: je suis à Boston
Répondre