Poubelle de couches SANGENIC
Poubelle de couches SANGENIC
Bonjour à toutes !
Mon bébé va arriver d'ici une semaine... En attendant, j'aurais besoin de connaître vos avis par rapport à la poubelle de couches de la marque "Sangenic" (ou autre marque), est-ce vraiment utile et efficace ?
Mon mari est persuadé que ce sera un bon achat surtout en pensant qu'avec les odeurs, on pourra moins aérer vu l'hiver qui arrive. Moi j'ai des doutes par rapport à l'efficacité et j'ai pas envie de me retrouver avec ce truc acheté et qui traîne dans un coin... pour celles qui utilisent, qu'en dites-vous ?
Merci beaucoup pour vos conseils et bonne suite à toutes
Terme : 1er novembre
Mon bébé va arriver d'ici une semaine... En attendant, j'aurais besoin de connaître vos avis par rapport à la poubelle de couches de la marque "Sangenic" (ou autre marque), est-ce vraiment utile et efficace ?
Mon mari est persuadé que ce sera un bon achat surtout en pensant qu'avec les odeurs, on pourra moins aérer vu l'hiver qui arrive. Moi j'ai des doutes par rapport à l'efficacité et j'ai pas envie de me retrouver avec ce truc acheté et qui traîne dans un coin... pour celles qui utilisent, qu'en dites-vous ?
Merci beaucoup pour vos conseils et bonne suite à toutes
Terme : 1er novembre
re: Poubelle de couches "SANGENIC"
hello...
perso je trouve deja ca chere. et j en ai une car mon mari trouvais ca bien...
2eme chose c que ca ppue pas c vrai sauf quand tu l ouvre... l horreur.. et quand tu dois la videe... beurkkk
mais sinon les sachets sont aprfumer donc peu d odeur..masi ca coute moins cher d acheter des sachet plastique pouir les couches et de les mettre dans poubelles classic.. dans la salle de bain par exemple..
voila pour ce qui est de mon avis..
Bye
perso je trouve deja ca chere. et j en ai une car mon mari trouvais ca bien...
2eme chose c que ca ppue pas c vrai sauf quand tu l ouvre... l horreur.. et quand tu dois la videe... beurkkk
mais sinon les sachets sont aprfumer donc peu d odeur..masi ca coute moins cher d acheter des sachet plastique pouir les couches et de les mettre dans poubelles classic.. dans la salle de bain par exemple..
voila pour ce qui est de mon avis..
Bye
Coucou alors voici mon opinion sur la poubelle Sangenic. J'ai 2 enfants un garçon de 27mois qui n'est toujours pas propre et une fille de 5 mois. Avant d'accoucher de la puce avec mon mari on s'était dit que d'acheter une 2ème poubelle ça ne valait pas la peine. Et bien après 3 jours sans poubelle dans la chambre de notre fils on a vit été en acheter une car pour les odeures il n'y a rien de mieu. Bien sur quand elle est pleine et que tu ouvre le couvercle tu tombe à la renverse mais sinon super génial et si tu ne veux pas l'acheter trop cher va voir sur le cite Ricardo.ch sous Bébé il y en a des pas cher c'est un cite de vente aux enchères.
-
Hello¨
Alors nous c'est ma belle-soeur qui nous l'a offerte pour la naissance, eh ben je la trouve super géniale, elle coûte 79.- et les bacs de rechange 12.95 chez baby 2000. Je trouve pas que c'est la mort puisque je dois en racheter un tous les 2 mois... Je te conseille d'investir, ça vaut vraiment la peine. Pense à bébé qui doit dormir dans une chambre qui sent mauvais le caca... pas très agréable, non?
J'espère que j'aurais pu t'aider...
Bonne fin de grossesse et plein de bonheur. Bisous
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Alors nous c'est ma belle-soeur qui nous l'a offerte pour la naissance, eh ben je la trouve super géniale, elle coûte 79.- et les bacs de rechange 12.95 chez baby 2000. Je trouve pas que c'est la mort puisque je dois en racheter un tous les 2 mois... Je te conseille d'investir, ça vaut vraiment la peine. Pense à bébé qui doit dormir dans une chambre qui sent mauvais le caca... pas très agréable, non?
J'espère que j'aurais pu t'aider...
Bonne fin de grossesse et plein de bonheur. Bisous
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
hello,
je ne trouvais pas cela indispensable les premiers mois car avec l'allaitement maternel, le caca de bébé ne sent presque rien.
Par contre, dès que j'ai arrêté le sein et donné du lait artificiel, cela pue la rage les cacas de bébé...
j'ai aussi couru acheter un sangenic et une dizaine de recharges.
Je suis en train de terminer (après 5 ans) ma dernière cassette.
Il faut dire que je ne met dedans QUE les langes avec cacas.
Les langes avec pipi sont dans une poubelle simple mais qui ferme bien et dans laquelle je met aussi les autres déchets ( mouchoirs, lingettes etc...).
Je vide celle-là tous les jours.
Le sangénic pue quand tu le vide mais bon, tu aères bien après.
Conclusion: c'est utile si tu n'allaites pas ou plus.
Un argument que l'on m'a dit à l'achat est que quand mes enfants n'auront plus de langes, je pourrais y mettre les tampax et bandes hygiéniques.
Je n'ai pas testé car je suis encore dans les langes pendant 1 an.
PS; je viens de voir dans une pub pour un magasin de produits pour animaux (fassnacht je crois) le même principe pour les litières des chats et deux fois moins cher que le sangenic.
Je me suis demandé si cela pourrait faire office de... poubelle à langes...
idée saugrenue ou de génie...je n'ai pas testé.
bambi
je ne trouvais pas cela indispensable les premiers mois car avec l'allaitement maternel, le caca de bébé ne sent presque rien.
Par contre, dès que j'ai arrêté le sein et donné du lait artificiel, cela pue la rage les cacas de bébé...
j'ai aussi couru acheter un sangenic et une dizaine de recharges.
Je suis en train de terminer (après 5 ans) ma dernière cassette.
Il faut dire que je ne met dedans QUE les langes avec cacas.
Les langes avec pipi sont dans une poubelle simple mais qui ferme bien et dans laquelle je met aussi les autres déchets ( mouchoirs, lingettes etc...).
Je vide celle-là tous les jours.
Le sangénic pue quand tu le vide mais bon, tu aères bien après.
Conclusion: c'est utile si tu n'allaites pas ou plus.
Un argument que l'on m'a dit à l'achat est que quand mes enfants n'auront plus de langes, je pourrais y mettre les tampax et bandes hygiéniques.
Je n'ai pas testé car je suis encore dans les langes pendant 1 an.
PS; je viens de voir dans une pub pour un magasin de produits pour animaux (fassnacht je crois) le même principe pour les litières des chats et deux fois moins cher que le sangenic.
Je me suis demandé si cela pourrait faire office de... poubelle à langes...
idée saugrenue ou de génie...je n'ai pas testé.
bambi
-
Perso, je ne l'ai pas achetée. Je l'ai remplacée par une poubelle de Brico qui coute 12.95 qu'ils font en métal ou en blanc etc.
J'ai pris une poubelle qui se ferme toute seule, qui s'ouvre en appuyant sur la pédale.
Ca ne pue pas du tout .... je met directement des sac poubelle de 12 litres dedans et comme ça pas besoin de transvaser pour mettre aux ordures. Franchement, on ne sent jamais de mauvaise odeur dans la chambre de mon fils.
Je l'a trouvais un peu cher surtout les recharges mais c'est très perso.
Le principal c'est d'avoir une poubelle qui s'ouvre facilement et qui se ferme correctement.
J'ai pris une poubelle qui se ferme toute seule, qui s'ouvre en appuyant sur la pédale.
Ca ne pue pas du tout .... je met directement des sac poubelle de 12 litres dedans et comme ça pas besoin de transvaser pour mettre aux ordures. Franchement, on ne sent jamais de mauvaise odeur dans la chambre de mon fils.
Je l'a trouvais un peu cher surtout les recharges mais c'est très perso.
Le principal c'est d'avoir une poubelle qui s'ouvre facilement et qui se ferme correctement.
Hello,
Et bien je dirais que c'est génial comme système.
Perso je ne regrette pas cet investissement.
De plus pour info les cartouches sont moins chers chez Toy'R'US c'est tu peux y allez cela reveint à presque CHF10.- la cartouche.
Bonne chance et bon courage pour l'accouchement.
A bientôt peut-être.
Tetelle maman d'un coquin de 24 mois
Et bien je dirais que c'est génial comme système.
Perso je ne regrette pas cet investissement.
De plus pour info les cartouches sont moins chers chez Toy'R'US c'est tu peux y allez cela reveint à presque CHF10.- la cartouche.
Bonne chance et bon courage pour l'accouchement.
A bientôt peut-être.
Tetelle maman d'un coquin de 24 mois
-
Franchement la méthode à bebedamour me semble super ... Personnellement je suis hyper sensible aux odeurs quand j'étais petite je changeais mes soeurs avec un pince nez pour piscine ... Faut que je le retrouve cela pourra m'être utile :-) Mais j'ai plusieurs connaissance qui m'ont dit que si tu mets le pampers dans un sachet multiusage et ensuite tu mets dans une poubelle conventionnelle ça va tout aussi bien et ça coute moins cher ... En plsu avec les sac multiusage tu peux les prendre en balade pour adopter la même méthode si tu vas en visite ! Mais je pense que chacun à sa méthode de faire et chacune ces expériences ... Les avis sont partagés comme tu peux le voir .... Mais je me rappelle que quand mes soeurs étaient bébés (1989) il n'existait pas tout ces gadgets et la poubelle ne puait jamais ... Peut-être grâce à mon pince nez ;-)
Stéphanie maman de décembre
Stéphanie maman de décembre