maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
joelle31

maman de jour

Message par joelle31 »

bonjour à toute ,je suis nouvelle sur le site et je cherche à garder 1 enfant de préférence à partir de 3 ans j'habite à yverdon dans une maison avec un jardin. j'ai 2 enfants de 8 et 5 ans , si cela vous intérésse alors faite moi signe à bientot.
Sophie 1979

re: maman de jour

Message par Sophie 1979 »

Bonjour,

j'habite également Yverdon-les-Bains maman d'un bonhomme de 16 mois qui se débrouille bien pour son âge actuellement à la maison car enceinte pour trouver un job pas facile...

Je suis à la recherche d'un personne qui pourrais me le garder si nécessaire de temps en temps 1 à 2 heures si ai des rendez-vous et durans la période ou je me trouverai à la maternité. Accouchement prévu pour le 2 février.

Ce qui serait également super c'est que je trouver qqun pour me garder mes deux petits bouts le jour où j'aurai trouvé un boulôt.

A vous de voir. Je vous laisse me contacter sur mon mail privé qui est : sophie.braun@romandie.com.

Avec mer remerciements et meilleures salutations.

Sophie BRAUN
joelle31

re: maman de jour

Message par joelle31 »

bonjour,je suis désolé mais je désire un enfant dès 3 ans. avec un peu plus d heures à garder, mais il y a la garderie le lapin bleu à la rue du four ou l on peux enmener les enfants à l heure que l on veux.(si vous avec des rendez-vous). meilleures salutations
Répondre