Recherche également maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
issey

Recherche également maman de jour

Message par issey »

Bonjour,

Je recherche une maman de jour pour le mois d'août 2006, dans les environs de Cheseaux si possible.

Merci de donner des conseils car la recherche est compliquée!!!

Merci a toutes d'avance et bonne grossesse.

Issey
bb pévu pour le 5 avril 06
tchibouns

re: Recherche également maman de jour

Message par tchibouns »

Tu peux voir avec le réseau des mamans de jour de la croix-rouge de ta région (vaud par ex.)
DCA

Message par DCA »

Salut!

Je vais commencer a faire de maman de jour. J'habite à La Tour-de-Peilz, si ça te interresse, contactez-moi.
almeida_celia@portugalmail.pt

Merci

Célia, maman d'un petit garçon Diogo
metisasiatik

Message par metisasiatik »

Bonsoir,
mon message n'a rien à voir avec votre annonce, mais je me permet de vous écrire car j'ai vu votre prénom "Issey" et cela fait des mois que ma femme et moi cherchons la signification de ce prénom et son origine, car nous allons avoir un bébé d'ici juillet (nous ne voulons pas savoir le sexe), cependant quand j'ai vu votre prénom qui est il me semble assez rare, je me suis dit que peut etre avec un peu de chance vous pourrez nous éclairer un peu plus, car je pensais que c'était un prénom japonais.
J'attend votre réponse avec impatience et merci d'avance.

Sacha et Emilie
Répondre