S'habituer à la présence de bébé dans son ventre....dur, dur!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

S'habituer à la présence de bébé dans son ventre....dur, dur!!!

Message par admin »

Salut à toute,

J'avais juste envie de partager ce que je ressens, peut être que vous êtes déjà passées par là ou peut-être que ça va pas tarder...
Depuis une bonne semaine je sens bébé bouger (pas encore de coups..), mais alors bouger comme un fou, des moments je me fais l'impression d'être une machine à laver sur programme essorage!!!L'horreur.
Enfin bref, ces nouveaux mouvements dans mon ventre m'angoissent, me stressent. Des moments je sais plus si c'est mon estomac, bébé ou encore je ne sais quoi qui se manifeste. Je crois que ça me stresse et me fais bizarre surtout car j'arrive pas à m'imaginer que c'est réellement un bébé qui est dans mon ventre!Je trouve tellement incroyable qu'une femme puisse porter la vie à l'intérieur d'elle que j'aurais envie de comparer la grossesse à un film de science fiction, c'est tellement dingue...
Vous avez mis du temps à réaliser vous?
Vous vous êtes sentie à l'aise avec les mouvements de bébé?

Après avoir lu mon message, y en a très certainement certaine et surtout celles qui ont attendu longtemps bébé, qui vont me prendre pour une folle!!!!Tant pis je prend le risque

Bisous

Nadja
Répondre