où sont les Jurassiens
où sont les Jurassiens
Je voudrais faire un petit sondage. Combiens y a-il de Jurassiens sur le site?
-
re: où sont les Jurassiens
Moi à 50%, ça compte quand-même? :D
Je n'y ai jamais habité mais je connais bien!!
Grand-mère + 6 oncles et tantes à Bassecourt et 2 aux Franches-Montagnes (Chaux d'Abel). J'ai été à plusieurs endroits (Delémont, Porrentruy, St-Ursanne et bcp de petits villages Courrendlin, Courfèvre, Courtételle, Cornol, Coeuve, etc.)
Tu viens d'où toi?
P.s Je crois qu'Emy vient des Franches...
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
Je n'y ai jamais habité mais je connais bien!!
Grand-mère + 6 oncles et tantes à Bassecourt et 2 aux Franches-Montagnes (Chaux d'Abel). J'ai été à plusieurs endroits (Delémont, Porrentruy, St-Ursanne et bcp de petits villages Courrendlin, Courfèvre, Courtételle, Cornol, Coeuve, etc.)
Tu viens d'où toi?
P.s Je crois qu'Emy vient des Franches...
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
TCHOUKI
Coucou ,moi je suis jurassienne mais expatriée depuis 2 ans en suisse-allemande j'ai encore toute ma famille dans le val-terbi alors je descends régulierement....et je suis toujours très fière de dire d'ou je viens!!!!On attends bébé pour le 14....on est très impatients!!!bisous
Coucou ,moi je suis jurassienne mais expatriée depuis 2 ans en suisse-allemande j'ai encore toute ma famille dans le val-terbi alors je descends régulierement....et je suis toujours très fière de dire d'ou je viens!!!!On attends bébé pour le 14....on est très impatients!!!bisous
Bonjour les filles,
en fait je suis jurassienne de Delémont et je me demandais si on était assez pour faire une rencontre, mais à ce que je vois... c'est pas droit ça! Hihi
tchouki, je te souhaite tout du bon, et de belle fêtes de noël à 3.
en fait je suis jurassienne de Delémont et je me demandais si on était assez pour faire une rencontre, mais à ce que je vois... c'est pas droit ça! Hihi
tchouki, je te souhaite tout du bon, et de belle fêtes de noël à 3.
TCHOUKI
coucou filmi
moi je me trouve du côté de zufikon-bremgaten! Et toi...si j'ai bonne mémoire Frick? Viens-tu de temps en temps de ce côté ???
On pourrait eventuellement se retrouver pour un café!!??
bisous à toi et tout de bon avec ton petit Noah!
coucou filmi
moi je me trouve du côté de zufikon-bremgaten! Et toi...si j'ai bonne mémoire Frick? Viens-tu de temps en temps de ce côté ???
On pourrait eventuellement se retrouver pour un café!!??
bisous à toi et tout de bon avec ton petit Noah!
Coucou Filmi
On attends bébé pour le 14 décembre,nous sommes très impatients....mais aussi un peux anxieux!!!(Ce qui est normal,je pense!!)Connais-tu d'autres jurassiennes ou romandes dans le coin?
Bonne soirée à toi
On attends bébé pour le 14 décembre,nous sommes très impatients....mais aussi un peux anxieux!!!(Ce qui est normal,je pense!!)Connais-tu d'autres jurassiennes ou romandes dans le coin?
Bonne soirée à toi
coucou Sandra,
si toute fois tu souhaite que l'on corresponde un peu, je te laisse mon adresse e-mail: vb@bmedia.ch.
bonne soirée
Amicalement
Virg
si toute fois tu souhaite que l'on corresponde un peu, je te laisse mon adresse e-mail: vb@bmedia.ch.
bonne soirée
Amicalement
Virg
Bonjour à toutes, je suis jurassienne également. Mais sans bb ni rien pour le moment...
Coucou,
Est-ce que les jurassiennes bernoises comptent aussi ?
j'habite Court et c'est à 15 min. de Delémont. Et je pense que nous sommes plus, si je me souviens j'avais vu d'autres personnes dans la région Tavannes et Tramelan donc c'est vrai que ce serait sympa de se retrouver quelque part ?
A vos claviers...
biz
Yalou
Est-ce que les jurassiennes bernoises comptent aussi ?
j'habite Court et c'est à 15 min. de Delémont. Et je pense que nous sommes plus, si je me souviens j'avais vu d'autres personnes dans la région Tavannes et Tramelan donc c'est vrai que ce serait sympa de se retrouver quelque part ?
A vos claviers...
biz
Yalou