quel porte bb pour randonnée en montagne?
quel porte bb pour randonnée en montagne?
Bonjour,
Nous voulons acheter un porte bb pour faire de la raquette. Avez-vous des conseils et expériences sur ces porte bb? Avec ou sans structure en métal? Merci d'avance pour les infos!
Nous voulons acheter un porte bb pour faire de la raquette. Avez-vous des conseils et expériences sur ces porte bb? Avec ou sans structure en métal? Merci d'avance pour les infos!
re: quel porte bb pour randonnée en montagne?
Et j'oubliais c'est pour une puce de 3 mois, ça existe pour les tout petits?
Nous aussi on adore la raquette et on a un BB de 2 mois. Est-ce que tu as demandé à ton pédiatre si c'est ok de prendre bb en raquette ? Pas trop froid ? Altitude ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Bonsoir,
J'ai un porte bébé dorsal à vendre. Il est génial de la marque BREVI. Il est très pratique avec pleins de phoches, une portection pluie et une protection soleil, photo à disposition.
Co
J'ai un porte bébé dorsal à vendre. Il est génial de la marque BREVI. Il est très pratique avec pleins de phoches, une portection pluie et une protection soleil, photo à disposition.
Co
J'ai également un porte bébé ventral à vendre 30 fs. Je n'avais pas vu que ta petite n'avait que 3 mois. Photo à disposition
hello,
Je le vois vendredi, je lui en parlerai et te redirai!
Je le vois vendredi, je lui en parlerai et te redirai!
Dis, tu veux emmener un bébé de 3 mois dans la neige en montagne ? Tu sais que c'est un peu inconscient de ta part ? tu veux le faire geler ?
Personnellement, cette année si j'étais toi je me passerai de randonnée en montagne.
Céline
Personnellement, cette année si j'étais toi je me passerai de randonnée en montagne.
Céline
Et dans l'Himalaya, ils font comment ? Ils gèlent leurs bébés ? Non ! Car ils utilisent les porte-écharpes. Bébé est bien au chaud, tout contre le corps de leurs mamans (bien plus chaud que les poussettes) et ils passent l'hiver...
As-tu déjà été en montagne en hiver ? Il y a souvent plus de soleil et la température y est meilleure qu'en plaine. Mais il est clair que s'il y a du vent ou qu'il neige, il serait effectivement inconscient de sortir un bébé par ces conditions.
Par contre, il faut faire très attention à l'altitude, au soleil et aux uv.
Et tu sais, généralement, ceux qui aiment la montagne et la respectent (et qui ne sont pas avides de performances), ne sont pas les plus inconscients, bien au contraire.
As-tu déjà été en montagne en hiver ? Il y a souvent plus de soleil et la température y est meilleure qu'en plaine. Mais il est clair que s'il y a du vent ou qu'il neige, il serait effectivement inconscient de sortir un bébé par ces conditions.
Par contre, il faut faire très attention à l'altitude, au soleil et aux uv.
Et tu sais, généralement, ceux qui aiment la montagne et la respectent (et qui ne sont pas avides de performances), ne sont pas les plus inconscients, bien au contraire.