est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
y a t'il beaucoup de francaise parmi vous?
Moi je le suis, je viens de pas tres loin en fait, evian (ou coule l'eau la plus pure du monde,hi hi hi)et je suis en suisse depuis 4 année deja
N'y voyez pas là un chauvinisme francais mais une simple curiosité
Allez, ne désespère pas: je suis aussi Française! Je suis originaire de Thonon (où l'eau n'est pas mauvaise non plus...) et je vis en Valais depuis 5 ans. J'ai un petit garçon de bientôt deux ans et on est en essais BB2 depuis de longs mois.
J'espère que tu te sens moins seule maintenant! ;)
PegPeg
salut
ha ben ca me rassure de ne pas etre la seule et c'est vrai que l'eau a thonon n'est pas mal non plus!!bonne chance pour bb 2, la cigogne finit toujours par pointer le bout de son bec bises