lait entier et ptit suisse?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
emilie_richard

lait entier et ptit suisse?

Message par emilie_richard »

hello!

a partir de quand avez vous integrez du lait entier et des ptit suisse dans l alimentation de votre bébé?

pour le lait entier on peu des 5 moi d ailleur je lui ai deja donner des yoghurt au lait entier trouver en france et il n y a pas eu de probleme! a votre avis si il as supporter les yoghurt il va supporter le lait ou pas? mon petiot a 5 moi et demi!

meric de vos experience!
StephanieW

re: lait entier et ptit suisse?

Message par StephanieW »

Hello!

Moi j'ai commencé les petits suisses à 6mois et le lait entier coupé avec de l'eau et du lactoplus dès 7mois, elle supporte très bien! Même si c'est déconseillé jusqu'à 1 année...

Bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

Nenena

Message par Nenena »

Bonsoir Emilie,
ma pédiatre m'a dit que c'était possible de donner du lait entier coupé avec de l'eau dès 6 mois alors j'ai commencé le lait entier et les yaourts à 6 mois, ma fille supporte très bien.
Parles-en à ton pédiatre.
Bonne soirée,
Elena.
mums

Message par mums »

si ta puce n'est pas au HA ,tu peux commencer les petits gervaix ,les petits suisses à partir de 6 mois par contre je te conseille de continuer le lait pour bébé jusqu'à 1 an ou au minimum jusqu'à 9 mois,j'ai lu dans plusieurs magazines qu'on stopait trop vite le lait bébé au profit du lait de "vache". il y a trop de protéines dans le lait de vache et pas assez acides gras essentielles.mes deux premiers ont eu du beba jusqu'à 9 mois et le 3ème jusqu'a 1 an,et je vais refaire pareil pour ma choupinette qui a 5mois, beba jusqu'à 1 an ! voilà bizz.. mums maman de 4 p'tits monstres
Répondre