hello!
a partir de quand avez vous integrez du lait entier et des ptit suisse dans l alimentation de votre bébé?
pour le lait entier on peu des 5 moi d ailleur je lui ai deja donner des yoghurt au lait entier trouver en france et il n y a pas eu de probleme! a votre avis si il as supporter les yoghurt il va supporter le lait ou pas? mon petiot a 5 moi et demi!
meric de vos experience!
lait entier et ptit suisse?
-
-
re: lait entier et ptit suisse?
Bonsoir Emilie,
ma pédiatre m'a dit que c'était possible de donner du lait entier coupé avec de l'eau dès 6 mois alors j'ai commencé le lait entier et les yaourts à 6 mois, ma fille supporte très bien.
Parles-en à ton pédiatre.
Bonne soirée,
Elena.
ma pédiatre m'a dit que c'était possible de donner du lait entier coupé avec de l'eau dès 6 mois alors j'ai commencé le lait entier et les yaourts à 6 mois, ma fille supporte très bien.
Parles-en à ton pédiatre.
Bonne soirée,
Elena.
re: lait entier et ptit suisse?
si ta puce n'est pas au HA ,tu peux commencer les petits gervaix ,les petits suisses à partir de 6 mois par contre je te conseille de continuer le lait pour bébé jusqu'à 1 an ou au minimum jusqu'à 9 mois,j'ai lu dans plusieurs magazines qu'on stopait trop vite le lait bébé au profit du lait de "vache". il y a trop de protéines dans le lait de vache et pas assez acides gras essentielles.mes deux premiers ont eu du beba jusqu'à 9 mois et le 3ème jusqu'a 1 an,et je vais refaire pareil pour ma choupinette qui a 5mois, beba jusqu'à 1 an ! voilà bizz.. mums maman de 4 p'tits monstres