Il n'aime pas l'eau

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Il n'aime pas l'eau

Message par Pouss »

Mon petit a 9 mois et il n'a jamais aimé l'eau. D'ailleurs il n'aime pas tous les thés et jus, juste thé de fenouil, je viens de tester tjs le milupa mais aux fruits et il a aimé, mais pas les jus. Comme il commence les dents, je me dis que c'est mieux de donner un truc sans sucre, que me proposez vous?
jamu77

re: Il n'aime pas l'eau

Message par jamu77 »

A l'heure des repas c'est égal, mais entre les repas de l'eau, de l'eau et de l'eau... il finira par s'habituer !

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
ludilu

Message par ludilu »

Ma petite n'aimait pas non plus. Impossible de lui faire boire de l'eau ou du thé (sauf 1x quand elle avait mal au ventre !) ou encore des jus . Mais depuis quelques jours, je lui fait boire de l'eau dans un gobelet en plastique.... et elle adore ! C'était impossible de lui faire boire au biberon ou à la tasse à bec (elle n'a pas compris comment ça marche !), mais au gobelet, pas de problème. C'est trop chou, elle le tient même toute seule (bon, il faut surveiller de près, bien sûr ;) ). Peut-être que c'est ça le "truc". Le fait de nous voir boire dans des verres lui a donné envie de faire comme nous...

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
nad77

Message par nad77 »

Je confirme la solution : boire dans un gobelet ! Mon fils non plus ne voulait pas d'eau dans son biberon, mais dans un gobelet pas de problème.

Voilà, j'espère que ca marchera aussi pour toi !

Nadine, maman de Natacha (4 mois) et d'Alex (27 mois)
bettyboop

Message par bettyboop »

Je confirme également!!! pour le gobelet
Betty-boop
Répondre