Coucou les Filles
Ca n'a rien à voir avec bb. Ma belle soeur à 18 ans demain et elle se souhaite un piercing au nez que nous lui offrons. Mais voilà je cherche un bijoutier qui le fait sur Nyon car elle souhaite pas l'aiguille mais le pistolet..
Merci pour votre aide
Mel
Piercing
re: Piercing
Hello!
Si c'est un piercing avec le pistolet elle peut aller dans n'importe quel bijouterie a Nyon ils ont le materielle pour!
Bon noël!
Si c'est un piercing avec le pistolet elle peut aller dans n'importe quel bijouterie a Nyon ils ont le materielle pour!
Bon noël!
Salut!
Si je peux lui donner un conseil c'est mieux de le faire avec l'aiguille car avec le pistolet ça va lui casser le cartilage et il y a également un risque d'infection, sans compter le problème du bijou après. Moi malheureusement je l'ai fait au pistolet et si j'avais su j'aurai pris l'aiguille.
Si je peux lui donner un conseil c'est mieux de le faire avec l'aiguille car avec le pistolet ça va lui casser le cartilage et il y a également un risque d'infection, sans compter le problème du bijou après. Moi malheureusement je l'ai fait au pistolet et si j'avais su j'aurai pris l'aiguille.
-
Hello
J'en ai un et je vous conseille d'aller chez un tatoueur/percing car c'est vraiment mieux niveau hygiène et qualité
Bisous
Petite Etoile
J'en ai un et je vous conseille d'aller chez un tatoueur/percing car c'est vraiment mieux niveau hygiène et qualité
Bisous
Petite Etoile
Comme dis plus haut avec l'aiguille c'est quand même mieux. Je te conseil d'aller chez Ampi Piercing à Nyon. C'est vraiment au niveau hygiène et conseil. En plus, la demoiselle qui fait ça est super sympa.
C'est en face du cinéma à Nyon.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
C'est en face du cinéma à Nyon.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Il faut absolument aller chez nun pierceur professionnel. Je te fais part de mon expérience: A 18 ans je vais chez u bijoutier quelconque me faire percer le nez. Il la fait donc au ^dérangeait tout le temps et une rougeur persistait. Mon beau-père discutae avec un pote tatoueur qui travaille avec une pierceur, il lui explique alors que lorsqu'on fait le trou au pistolet on explose le cartilage et donc il essaie toujours de se refermer. Par contre à l'aiguille il te fais ce qu'on appelle une "carotte", c'est-à-dire qu'il enlève un peu de peuâu avant de passer la boucle, donc le trou cicatrise tout autour de la tige.
Vraiment si c'est toi qui lui offre amène-la chez un pierceur, il lui expliquera aussi les risques, c'est plus sûr... et ça faist pas plus mal.
Vraiment si c'est toi qui lui offre amène-la chez un pierceur, il lui expliquera aussi les risques, c'est plus sûr... et ça faist pas plus mal.