comment lavez-vous la peau de mouton?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petite-maman

comment lavez-vous la peau de mouton?

Message par petite-maman »

Bonjour!

Savez-vous si on peut laver la peau de mouton avec un produit de lessive doux pour la laine, ou faut-il laver obligatoirement avec le produit spécial peau de mouton?(qui ne sent pas très bon...)

Merci de votre aide!!!
Petite Etoile

re: comment lavez-vous la peau de mouton?

Message par Petite Etoile »

Hello

On m'en a donné une et je l'ai lavée avec un produit doux pour la laine et elle est comme neuve et sent tout bon

Bisous
celal

re: comment lavez-vous la peau de mouton?

Message par celal »

Bonjour,
Oui moi aussi j'ai reçu une peau à la naissance de mon 1er enfant et je l'ai lavée plusieurs fois à 30° avec un produit à lessive pour lainage et elle est toujours aussi neuve et sa petite soeur y semble très à l'aise dessus par contre je l'ai toujours séchée au soleil et non dans le sèche linge.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre