Perte de poids

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doudou0608

Perte de poids

Message par doudou0608 »

Bonjour,
Je trouve toujours une réponse à mes questions grâce à vos conseils mais là, je suis un peu désespérée ! J'ai accouché au mois d'avril 2005 d'une adorable fille, et j'ai perdu 10 kgs à ce jour ! Et je dois en perdre encore 15 kgs car pdt ma grossesse, j'ai pris 25 kgs !!! Je fais attention à ce que je mange ! Mais j'ai dû mal à perdre ! Et cela fait presque 9 mois !!!
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci pour tout
jeune-maman

re: Perte de poids

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite lionne née le 16 Septembre 2005

moi je suis en train de faire un régime soupe j ai commencé le 2 janvier 06 et j ai deja perdu 4kg! si tu veux la recette je te l envoie volontier
Ance

Message par Ance »

Salut,j'ai aussi pas mal de kilos en trop depuis mon accouchement ,pourrais-tu m'envoyer la recette stp.
Voici mon adresse email:

aneta.c@caramail.com

merci d'avance
jeune-maman

j ai envoyé
Betty1

Message par Betty1 »

Peux-tu me l'envoyé aussi ta recette soupe car j'ai aussi juste 4 kg à perdre encore les plus dur pfff..

Merci

Betty@websud.ch
Arnette

Message par Arnette »

Bonjour,
Moi j'ai le problème contraire, au début de ma grossesse j'ai perdu 5 kgs et ensuite à terme j'en avais pris 28 kgs (pesée de la veille de l'accouchement).
En sortant de l'hopital j'en ai perdu 20 et en une semaine j'en ai perdu 15 et je continue a en perdre de semaine en semaine, mes habits d'avant la grossesse sont trop grand et ce contre-coup et assez dûr a encaissér car je me sentais super bien en femme rondelette.... quelqu'un as-t-il un conseil a me donner ?
biz a toute
jeune-maman

j aurai bien aimer etre à ta place, parce qu au moin tu as pas de problème pour trouvé des habits à ta taille. parce que moi je faisai un 38 avant ma grossesse et maintenant un 44 alors sa me déprime car je ne trouve rien
Arnette

Message par Arnette »

Tu es gentille mais ca n'a pas que des avantages, je me sens vidée et squeletique, et depuis que j'ai mon fils et qu'on est en balade ou en commission et que quelqu'un s'approche pour voire le petit on me demande si je suis sa maman et quant je repondais que oui a l'age de ses 3-4 semaines on me disait que c'était pas possible après m'avoir examinée de la tête au pieds en fesant allusion a ma ligne c'est frustrant, je suis passée de la grossesse a une taille d'adolescente en l'espace de 2 semaines je n'ai pas pu faire mon deuil de la fin de la grossesse et je n'ai pas eu ce passage post-natal ce qui m'a beaucoup manqué, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai aimé etre enceinte plus que tout c'était les plus beaux mois de ma vie, un appetit du tonner, un calme incroyable, une belle mine, mes migraines chroniques ont passé avec ma grossesse j'aimais me voire ronde et un peu grasouillette et après 20 heures d'accouchement le surlendemain a nouveau cette mine tristounette, plus de fesse plus de vendre, rien quoi vidée ca été un peu brutal pour moi....
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour Arnette,
Je t'ai écris un MP
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Notre prochain anniversaire à Chouchou et moi
Daisypath Ticker

doudou0608