Bonjour,
Mon fils à 5 mois et je l'allaite encore complétement. Je ne sais pas si c'est lié (manque d'énergie...) mais j'ai des raideurs tous les matins dans les mains, je met env. 15 minutes pour retrouver la force jusqu'au bout des doigts... Est-ce le cas de l'une d'antre vous? Si oui, qu'avez-vous fait?
Merci d'avance pour vos réponses
raideurs dans les mains
re: raideurs dans les mains
Salut,
Perso ça me fait éventuellement penser à un problème avec le canal carpien ( c'est la gaine qui entoure les nerfs qui vont dans la main)
C'est assez fréquent chez les femmes pendant la grossesse et l'allaitement qu'il se raidisse, diminuant la force dans les mains, les sensations etc.
Normalement ça devrait s'estomper après l'arrêt de l'allaitement, mais si ça persiste ou si ça devient trop handicapant, alors mieux vaut en parler à ton médecin.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Perso ça me fait éventuellement penser à un problème avec le canal carpien ( c'est la gaine qui entoure les nerfs qui vont dans la main)
C'est assez fréquent chez les femmes pendant la grossesse et l'allaitement qu'il se raidisse, diminuant la force dans les mains, les sensations etc.
Normalement ça devrait s'estomper après l'arrêt de l'allaitement, mais si ça persiste ou si ça devient trop handicapant, alors mieux vaut en parler à ton médecin.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004