Piercing au nez

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loupiotte
Messages : 952
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am

Piercing au nez

Message par loupiotte »

Hello !
Désolée question pas très bébé mais je suis sûre que l'une d'entre vous pourra me conseiller un endroit où on peut se faire faire un piercing dans le nez sur Lausanne ainsi que où acheter une petite boucle toute fine qui ne prend pas le 3/4 du nez ?
Merci d'avance !
Loupiotte
wooki
Messages : 147
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:58 am

re: Piercing au nez

Message par wooki »

salut
alors à lausanne tu peux aller dans la descente tivoli il et bien connu et c'est vraiment clean chez lui!
gros poutous poutous justine et sa maman
lene48
Messages : 763
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

re: Piercing au nez

Message par lene48 »

Slt!

Tu peux aussi aller à Malley (en face des anciens abattoirs), à côté de la boulangerie (à gauche ou à droite, sais plus trop), il y a un salon de tatouages et piercing. Ils sont super là-bas. Et super hygiénique.

Bisous

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
baby
Sophie M
Messages : 910
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am

re: Piercing au nez

Message par Sophie M »

Je me suis fait faire mes piercings au nez et nombril de le petit shop en-dessous du Pont Bessière. Je ne sais plus le nom mais ils sont très chouettes et ont du matos digne d'une clinique.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...



Répondre