Mariage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Virclau

Mariage

Message par Virclau »

Salut,

Alors c'est décidé nous nous marions au mois de mai ou de juin de l'année prochaine. ça nous laisse le temps d'organiser.
Si vous avez des noms ou coordonnées de photographe, fleuriste, dj-animation, etc....
La robe c'est sûrement L-même qui va me la faire (merci Xanadu).

Nous sommes dans la région de La Côte au milieu des vignes....

Merci à tous.

Claudia

lene48

re: Mariage

Message par lene48 »

Bravo

Tu peux regarder sur les sites, tu trouves de tt:

www.mariage.ch ou www.marier.ch.

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
lella70

Message par lella70 »

Félicitations pour avoir pris cette décision...tu verras c'est un jour inoubliable...
juste pour te dire évent. que pour l'animation du mariage mon mari joue dans un groupe qui font toutes sortes de musique..tu me redis si ça t'intéresse...
lella
missmaya

Message par missmaya »

Hello,
Je me suis mariée l'année dernière...
Si tu cherches une salle tu peux aller sur le site www.lausanne.ch, il y a un fichier avec toutes les salles 20km autour de lausanne... pour ce qui est du photographe va voir le site www.blackos.com, c'est un ami à moi, il habite la région yverdon mais il se déplace, et ses photos sont très belles. Sinon une autre amie, fait les photos cérémonie et thé uniquement, superbes photos aussi, elle s'appelle Céline Brocard à Vuarrens.
Pour les fleurs, Sabine Roch à Ballens est une fleuriste géniale (aussi une amie), elle a pas de magasin, mais elle fait des choses sur commande, tu dois la trouver dans le bottin... la mienne de fleuriste (aussi une amie) est à Attalens (FR) c'est peut-être un peu loin...
Si tu cherches un traiteur, nous on a pris Saveur & Couleur à Lausanne, ils sont vraiment géniaux, c'était délicieux et la présentation superbe...
Voilà les gros points sur lesquels je peux t'aider...
Félicitations et bonne chance pour la préparation
Biz
Maya
Tchoux

Message par Tchoux »

Salut Claudia,

Bon choix pour ta robe je me suis mariée en mars 2005 et c'est Christina de L-MEME qui m'a fait ma robe et j'étais enceinte de plus de 8 mois car j'ai accouhé le 14 avril 2005 elle est super sympa et je ne regrette pas du tout car elle a fait la robe que je voulais.
Bonne continuation.
Biz Sabrina
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
soleil07

Message par soleil07 »

Hello,

Les Félicitations sont de rigueur!!!!

Je vais aussi me mariée l'année prochaine en Juillet normalement si on arrivent, ou plutôt si j'arrive à tous trouvée !!! Je voudrais savoir si par mis vous vous avez déjà organisée un mariage a l'étranger je pet un câble car c'est super difficile ...

Je voudrais savoir si ce n'est pas indiscret combien ça vous a coûté de faire votre mariage ici ... Mon problème est que nous sommes tous les deux d'origine Espagnole et tous notre famille est là-bas donc pour les faire venir ils faut qu'on trouve un logement donc un hôtel est c'est super cher notre budget est restreint ...

Merci à toutes

baby
Répondre