C'est lequel céréales que l'on rajoute dans le biberon du soir???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

C'est lequel céréales que l'on rajoute dans le biberon du soir???

Message par wanwan »

Hey oui, même maman de trois petits gars, je ne sais plus... Mais bon ça change tout le temps aussi
Quelqu'un pourrait me dire quelle marque s'est et surtout où je peux en trouver?? Je suis allé à la Migros, pharmacie mais je n'ai rien vu...
Merci Bisous
valoudesbois

re: C'est lequel céréales que l'on rajoute dans le biberon du

Message par valoudesbois »

Milupa, nestlé, ou bimbosan, bon, me je fais carrément des assiette ! que je donne à la cuillère.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
momo15

Message par momo15 »

Coucou wanwan

Alors moi ma fille qui a 8 mois je lui donne les 7 céréales de bimbosan on les trouves en pharmacie et drogueries Sinon je viens d'essayer le lactoplus de nestlé c'est des céréales au gôut de chocolat, miel et vanille et elle aime assé on les trouves à la coop, manor, carfour,

Monica
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
wanwan

Message par wanwan »

Ok merci, c'est tout con en fait...moi je pensais que c'était indiqué sur le paquet, enfin bef j'ai mal regardé...Merci hihihi

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
percale

Message par percale »

Hello,
Nous rajoutons dans le biberon du soir du Sinlac (Nestlé), 1 ou 2 cuillères...en pharmacie et droguerie, surement ailleurs aussi.
Cela peut se préparer en bouillie aussi. En fait c'est pour les bébés à partir de 4 mois AVEC risque d'allergie, donc c'est un peu spécial.
Tout de bon
Répondre