Nouvelle rencontre entre mamans de Genève et environs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pipillon

Nouvelle rencontre entre mamans de Genève et environs

Message par pipillon »

Je me dis que comme notre dernière sortie date d'il y a quelques temps et que les vacances scolaires approchent, peut-être pourrions-nous en profiter pour se revoir, afin d'utiliser nos baskets pour courir derrière nos loulous ;-)

Je propose donc de se voir la semaine des vacances scolaires, soit du 20 au 25 février. Le jour m'est égal vu que je serais également en vacances, donc la fin de semaine me convient tout à fait.

Bien sûr, cette rencontre est ouverte à toutes les mamans qui le désirent.

Pour le lieu, vu qu'il fait encore un peu froid, un centre commercial ou une ludothèque serait idéal. N'hésitez pas à faire vos propositions.

J'attends avec impatience vos réponses,

A bientôt,

Pipillon, maman d'un vrai petit lutin de 14 mois.
lany

re: Nouvelle rencontre entre mamans de Genève et environs

Message par lany »

Bonsoir les filles,

Je me joins volontiers à vous avec ma puce, n'importe quel jour sauf le mercredi.

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
merichan

Message par merichan »

Hello

Ici aussi on est partante...

N'importe quel jour me convient...

Bises
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
orianne12

Message par orianne12 »

Chez nous on est partante aussi vu que c'est les vacances scolaires.
Il y a toujours ce truc à Palexpo pour les enfants et je crois que c'est paient que pour les grands et que les petites peuvent courrir à leur guise...

CAT maman de

merichan

Message par merichan »

C'est vrai qu'on pourrait tester...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Didoune

Message par Didoune »

nous aussi on sera parmis vous.
Ca m'arrange si vous y faites un jeudi ou un vendredi, car les autres jours je travaille.
A bientôt
pipillon

Message par pipillon »

Coucou,
Alors je pense que pour arrenger tout le monde, on pourrait dire qu'on se voit jeudi 23. Ca vous irait?

Pour le lieu, je me suis renseignée pour Palexpo et bien que ce soit une salle remplie de jeux, rien n'est prévu pour les moins de 2 ans...Donc à part la grande de Cat, personne ne va réellement s'amuser, je pense. Ce sont des jeux destinés aux grands, tel que voitures tamponeuses, château gonflable, carrousels, etc. Bref, rien de bien faisable avec des petits.

Maintenant, si vous tenez vraiment à y aller, allez-y, je ne veux pas vous en empêcher.

On recofirme de toute façon.

A bientôt,

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
sanb

Message par sanb »

Salut à toutes,

C'est vrai que ça sera les vacances... Chic ! Mais en fait en regardant mon agenda, je me rends compte que je risque de travailler autant que d'habitude :-( Je sais pas encore quels jours par contre, à part le mardi où là c'est déjà sûr je travaille. Je viendrai regarder sur le site et vous dirai, j'essayerai de faire mes horaires en fonction...;-) Et cette fois je courrais aussi vu que j'ai 2 bipèdes maintenant !
Me réjouis vous revoir, bisou à toutes !

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
sanb

Message par sanb »

Ben alors, t'es là en même temps que moi ! ça va ? Je vais noter alors jeudi et essayer de ne rien placer ce jour-là !
Bon aprem !

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
bb2005

Message par bb2005 »

Hello les filles,
Moi je serai plutôt pour le vendredi vu que je bosse jeudi... mais si vous arrivez plus à changer alors tant pis, ça sera pour une autre fois...
A bientôt!
Répondre